Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum, excusez-moi si vous n'ête pas la bonne personne. j'ai repris cette conversation plustôt que d'en crée une autre ... Je viens d'avoir un de vos collègues au téléphone et il m'a suggéré le forum. Je vo... Dernière réponse par Rosidah0
    Bonjours je voudrais savoir si c'est possible de changer le pays de mon annonce car ce n'est pas le bon ?J'ai mis REUNION car je suis sur l'île de la reunion mais je sais que ce n'est pas un pays je pense donc qu'il faut mettre france. Mais malgré de cliq... Dernière réponse par Suzanne407
    Bonjour, J'ai réservé un logement hier soir pour moi et mes 3 amis.J'ai donc saisi les 3 e-mails de mes amis pour qu'ils reçoivent également la confirmation de réservation.cependant je viens de me rendre compte que j'ai saisi une adresse erronée pour l'un... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour J'ai publié mon annonce pour Lausanne il y a une semaine et je ne la trouve pas. Elle porte le nom de "Flat to share with me/center/fully furnished".Pourtant j'ai mis 35 CHF par nuit, ce qui est moins cher que la moyenne. HELP! Merci  Dernière réponse par Çok0
    Bonjour j'ai réservé pour la premiere fois sur airbnb hors je n'ai pas fais attention à l'ajout des voyageurs du coup sur la facture il n'y a que moi qui apparait hors j'ai besoin que mes enfants soient notés car je peu prétendre à une aide de mon comité ... Dernière réponse par Kirstie