Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à toutes et tous !!! J'ai un sérieux problème depuis ce matin .. Mon prix est changé et chaque fois que je remet un tarif et sans la tarification automatique , ça ne le prend pas en compte .... ? Je ne peux accepter le tarif proposé avec l'option... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,J'ai eu une réservation,de Marta,sans qu'il y ai eu au préalable la demande ainsi que la possibilité pour moi d'accepter ou de refuser la réservation :je n'ai pu non plu pré-approuver sa demande,car la réservation a été systématique,Il y a eu une ... Dernière réponse par Lucienne1
    Bonjour je voudrais savoir quand est ce que l’ Argent serait versé sur mon compte Les voyageurs sont déjà chez moi depuis hiers mais j’ Pas des nouvelles pour quand je vais recevoir le virement Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour j’ai une réservation pour fin octobre. J’ai payé un acompte et le solde doit être débité. Entre temps j’ai changé de carte bleu donc cela n’a pas fonctionné. J’ai changé la carte bleu dans mes moyens de paiements mais cela ne fonctionne toujours p... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,J'ai été victime d'un cambriolage il y a moins d'une semaine à Marseille dans l'appartement que j'ai loué sur ce site. Les cambrioleurs ont escalade et ils ont forcé la fenêtre pour ensuite s'emparer de toutes mes affaires (valise, vêtements, ordi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour Françoise J'ai un airbnb pour new york le 3 novembre Mon 2 ieme prélèvement est le 19 de ce mois mais je n'ai pas les fond sur le compte pensez vous si je m'arrange avec les hôtes de les verser à mon arriver cela passera ? Merci *titre actua... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai parrainé une amie, elle a reçu des voyageurs, mais je ne reçois les 82 ou 83 euros promis par l'offre de parrainage.Comment puis-je savoir où cela en est ? D'avance, merci. Damien Dernière réponse par Kirstie
    Coucou Bonjour je suis hôte depuis maintenant 2 ans et j’ai un soucis avec airbnb depuis 2 mois. Airbnb a bloqué mes versements sur mon compte bancaire et impossible de recevoir cette argent pour cause de problème d’identité. Mon nom est le bon, j’ai dé... Dernière réponse par Celine26