Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Françoise J'ai un airbnb pour new york le 3 novembre Mon 2 ieme prélèvement est le 19 de ce mois mais je n'ai pas les fond sur le compte pensez vous si je m'arrange avec les hôtes de les verser à mon arriver cela passera ? Merci *titre actua... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai parrainé une amie, elle a reçu des voyageurs, mais je ne reçois les 82 ou 83 euros promis par l'offre de parrainage.Comment puis-je savoir où cela en est ? D'avance, merci. Damien Dernière réponse par Kirstie
    Coucou Bonjour je suis hôte depuis maintenant 2 ans et j’ai un soucis avec airbnb depuis 2 mois. Airbnb a bloqué mes versements sur mon compte bancaire et impossible de recevoir cette argent pour cause de problème d’identité. Mon nom est le bon, j’ai dé... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai réservé deux nuit chez un hôte, les nuits sont déjà payés via le site mais après quelques échanges avec l'hôte, il me demande un supplément de 20 euros suite à mon arrivée après l'heure de check in indiquée sur l'annonce.J'arrive en avion et... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjourapres plusieurs locations via air bnb j’ai Le desarroi de constater de nombrejx vols principalement de vêtements de valeur dans mon appartementjai les dates approximatives mais il y a eu plusieurs locatairescomment puis je faire un recours? Dernière réponse par Sylvain89
    Bonsoir à toutes et à tous.Peut être avez-vous déjà eu cette conversation mais je ne l'ai pas trouvée le forum.Voici ma question:Je souhaiterais me lancer pour proposer mon logement aux voyageurs Pro, cependant, je m'interroge sur les équipements à cocher... Dernière réponse par Jasmeene0
    Bonjour,J'ai vu un message comme quoi à partir de 2019 airbnb va déclarer directement aux impôts les revenus. Comme il y a plein de cas particuliers, je voudrais avoir plus de précisions à ce sujet. Est ce que la déclaration se fera par rapport au nom de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0