Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réservé deux nuit chez un hôte, les nuits sont déjà payés via le site mais après quelques échanges avec l'hôte, il me demande un supplément de 20 euros suite à mon arrivée après l'heure de check in indiquée sur l'annonce.J'arrive en avion et... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjourapres plusieurs locations via air bnb j’ai Le desarroi de constater de nombrejx vols principalement de vêtements de valeur dans mon appartementjai les dates approximatives mais il y a eu plusieurs locatairescomment puis je faire un recours? Dernière réponse par Sylvain89
    Bonsoir à toutes et à tous.Peut être avez-vous déjà eu cette conversation mais je ne l'ai pas trouvée le forum.Voici ma question:Je souhaiterais me lancer pour proposer mon logement aux voyageurs Pro, cependant, je m'interroge sur les équipements à cocher... Dernière réponse par Jasmeene0
    Bonjour,J'ai vu un message comme quoi à partir de 2019 airbnb va déclarer directement aux impôts les revenus. Comme il y a plein de cas particuliers, je voudrais avoir plus de précisions à ce sujet. Est ce que la déclaration se fera par rapport au nom de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Il nous serait très utile qu'Airbnb propose aux hôtes un relevé mensuel des taxes de séjour collectées directement par Airbnb.Cela est véritablement chronophage de collecter cette information sur chaque email de confirmation de réservation !Nous a... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour,un voyageur a fait une réservation instantanée pour mon logement pour la fin du mois. Il a annulé la réservation le jour suivant (aujourd'hui) et m'envoie une demande d'argent en prétendant que je dois lui rembourser intégralement la somme de la r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    tout d'abord je signale que j'ai recours à airbnb tant comme hôte que comme voyageur.là c'est un gros problème en tant que voyageur.voici un historique de quelque chose de très étrange:je réserve en mai un logement. pour une nuit de juillet 2016.airbnb ré... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour.Un voyageur a fait une reservation avec conditoins d annulation il y a bientot un mois de cela et doit malheureusement annuler. Sa venue n etant pas prevu avant le cours de l annee prochaine (soit dans 5 mois), nous avons donc convenu que les fra... Dernière réponse par Anonymous