Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je viens de mettre mon annonce de studio pour la remeire fois, je viens de me rendre compte de la réservation isntantanné déjà activé sur mon compte. ce qui m'a pénalisé lors de l'annulation de la réservation que je viens de faire, que j'ai jamas... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    J'ai fait l'achat d'un sauna sec que je vais mettre à la disposition des voyageurs , si je veux indiquer dans mon annonce mon sauna, je ne peux pas ! Je vois que dans la liste des éléments suggérés de AirBnB, il y a un jacuzzi et rien d'autre . Y-a-t-I... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, Un guest a voulu étendre sa réservation d'un jour. J'ai fait une demande de modification de date mais la somme demandée (96 euro) était quasi le double de la somme indiquée sur mon calendrier (53 euro). Je lui ai dit alors de refuser la demande e... Dernière réponse par Isabelle830
    Je suis hôte sur Airbnb depuis un certain temps. Je vais clôturer mon compte bancaire français pour utiliser uniquement mon compte bancaire allemand. J'ai voulu à plusieurs reprises faire la modification mais Airbnb bloque le changement et insiste pour j'... Dernière réponse par Olivier291