Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de spécifier sur le calendrier que le logement est disponible à une date mais que l'hôte ne peut pas arriver à cette date, qu'il doit arriver avant cette date.Je m'explique : je pars en vacances dimanche 22 avri... Dernière réponse par Myette0
    Bonjour à tous, Airbnb force les gens à mettre leur annonces en réservation instantanée avec entre autre des annulations illimitées sans pénalités.Je souhaite annuler trois réservations sur une semaine en juin car j’ai des problèmes pour Bien recevoir les... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Par inadvertance, j'ai répondu en mode public à un commentaire qui m'avait été fait en mode privé. Je voudrais supprimer cette réponse ou la rebasculer en mode privé . Pouvez vous m'y aider? Sinon je pensais supprimer l'annonce et la récréer mais... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour à toute la communauté, Pour faire un récapitulatif de la situation, l'hébergement de l'hôte s’affiche pour 6 voyageurs et j’ai découvert lors de la réservation que 2 voyageurs étaient comptés en supplémentaire (85€ supplémentaires). Face à ce prob... Dernière réponse par Viera3
    Bonjour, Je suis en attente d'un versement qui aurait du arriver hier soir mais celui ci apparait comme en traitement, merci de votre aide. Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour, j'ai placé une annonce, j'ai recu un message texte qui indicait qu'un réservation avait été faite et j'ai recu un code de sécurité. Je ne sais pas quoi faire et ou aller pour confirmer, je recois a tous les jour des codes de sécurité et je ne sa... Dernière réponse par Anne920
    Bonjour, un voyageur vient d'annuler un séjour de 15 jours à 9 jours de son arrivée. Il a fourni un certificat médical pour une entorse au genou de sa mère pour faire jouer le cas de force majeure. Tout lui est donc remboursé, je perds 1200 €.La perte fin... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0