Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour aujourd’hui j’ai reçu un SMS Airbnb avec une demande de réservation lors ce que j’ai cliqué sur le lien j’ai été redirigé vers Airbnb. Mais cette demande n’a paraissait pas dans mes messages. Une demi-heure plus tard mon compte était piraté mon a... Dernière réponse par Dorothée21
    Bonjour, Le souhaite effectue une réservation de 2 nuits à Londres.Le Propriétaire m’a demandé de le contacter par mail, puis m’a demandé de lui envoyer ma carte d’identité pour terminer le processus de réservation. Le propriétaire dispose de 450 commenta... Dernière réponse par Thomas1079
    bonjour je suis hotemes voyageur a passer une nuit chez moi au lieu de trois il ont decide d'annuler leur reservation suite a leur premiere visite d appartementpeut ton laisser un avis sur les voyageur (commentaire)et est ce que eux peuvent laisser un avi... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a rentrer mes données de versement car apparement le site ne connais pas la caisse d'épargne et refuse de l'accepter comme banque. savez vous comment faire? Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, J'ai fait un voyage le mois dernier et j'ai payé par e-carte bleue. J'aimerais refaire un voyage dans une semaine mais le site a gardé l'emprunte de mon ancien paiement. Il m'est impossible d'effacer l'ancienne carte pour rentrer un nouveau numér... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjourje dois pour raison familiale bloquer mon calendrier Airbnb du 1er novembre au 15 janvier. Je dois en effet loger ma mère qui n’aura pas de logement durant ces dates.J’ai eu 5 fois de suite le statut superhost, et l’on m’annonce aujourd’hui que je ... Dernière réponse par Anonymous