Versement pour une location

Résolu !
Anne-Sophie35
Level 1
Lille, France

Versement pour une location

Bonjour.

C est la première fois que je mets en location mon bien.

Je souhaiterai savoir comlent se fait le versement, sachant que je nai pas communiquer mon rib.

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Anne-Sophie35

Il vous faut entrer vos coordonnées bancaires dans votre profil > paramètres du compte > préférences de versement.

Pour débuter, je vous conseille de ne pas être en Réservation Instantanée, allez dans calendrier > disponibilité > paramètres de réservation >tous les voyageurs doivent faire une demande de résevation.

Je me permets d'autres conseils : changer votre photo de profil, mettez une photo de vous, cela sera plus logique d'exiger que les voyageurs fessent de même.

Ajouter des photos.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Anne-Sophie35

Il vous faut entrer vos coordonnées bancaires dans votre profil > paramètres du compte > préférences de versement.

Pour débuter, je vous conseille de ne pas être en Réservation Instantanée, allez dans calendrier > disponibilité > paramètres de réservation >tous les voyageurs doivent faire une demande de résevation.

Je me permets d'autres conseils : changer votre photo de profil, mettez une photo de vous, cela sera plus logique d'exiger que les voyageurs fessent de même.

Ajouter des photos.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour