Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai un souci, j'ai une personne qui va venir demain pour habiter dans l'appartement, par contre les messages s'affichent plus et il y a plus d'option d'envoyer un message a la personne. La reservation n'a pas ete annule, elle reste acceptee. Pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Peut-on régler une même location par 2 personnes et ainsi obtenir 2 reçus de paiement ? En effet, nous sommes deux collègues et souhaiterions louer un même appartement, payer chacune sa part et obtenir chacune un reçu à son nom. Est-ce possible ?... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai loué mon logement pour 1 mois et demi (du 31 mars au 10 mai)J'ai reçu un 1er paiement le 1er avril.Le 2ème, dans historique des transactions est en attente depuis.Le voyageur m'assure qu'il a été prélevé automatiquement du 2eme versement. Q...
    Bonjour je viens de créer mon annonce en laissant la fréquence de disponibilité de l'appartement tous les jours. Sauf que finalement je préfère rendre l'appartement SEULEMENT disponible tous les weekend. Comment faire ? Merci d'avance
    Je ne comprends pas!On me dit que je dois au site 92 dollars parce que j ai annulé deux réservations mais je savais pas comment marchait le site et c'était une erreur j avais mis réservation instantannée sans le vouloir!C'est injuste! Qui peut m aider à e... Dernière réponse par Jean13
    Bonjour, J'ai vu qu'un de mes "filleuls" avait effectué sa 1ère réservation chez un autre de mes "filleuls"... Cependant je n'ai reçu aucun crédit de parrainage...Est-ce normal ? Merci d'avance