Comment intégrer le badge Superhost sur un site personnel?

Sophie465
Level 1
Colombes, FR

Comment intégrer le badge Superhost sur un site personnel?

Pouvez-vous me dire comment intégrer le badge superhost sur un site personnel?

Merci d'avance ! Sophie

*titre actualisé
5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie465,

Bienvenue sur le Community Center !

Je ne crois pas qu'il soit possible d'intégrer le badge Superhost sur un site personnel puis que c'est un insigne spécifique d'Airbnb... Peut-être que d'autres membres en sauront plus !

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-commencer-une-conversation-ou...

Bonne fin de journée,
Kirstie
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie465 pour ajouter à mon dernier message, un membre de la communauté anglophone a publié un guide à ce sujet ce matin ! Il est en anglais mais il y un capture d'écran qui montre comment trouver le html du badge Superhost: https://community.withairbnb.com/t5/Hosting/For-new-Superhosts/m-p/585516#M135123

Cliquez sur votre photo profil > selectionnez 'Paramètres du compte' > cliquez sur 'Badges' sur la gauche de l'écran

J'espère vous avoir aidé !

Kirstie

GregBnb0
Level 10
Toulon, France
Gwenola0
Level 1
Plonévez-Porzay, France

bonjour,

jai bien trouvé le code HTML pour copier le badge. 

Mais quand je colle le HTML il ne s'affiche pas sur mon site internet. ça ne marche pas. pourtant il colle bien le code mais une fois enregistrer rien, page blanche .... 

une solution ?

Eric717
Level 1
Puy-Saint-André, France

Bonjour, avez-vous réussi à intégrer le badge ? Car j'ai le même problème que vous.

Merci pour votre réponse!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour