Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
@Mégane4 bonjour
normalement, si vous avez entré le bon nombre de voyageurs, le prix s’affiche pour ce nombre, n’aviez vous pas fait attention, ou est ce l’hôte qui vous réclame ce supplement en plus de la reservation ?
Airbnb a dendence de diminuer les tarif des proprietaires ! et moi je ne suis pas dacor allors j'ecrie au client que ils i aura un suplaiment ,,, si ils ne sont pas dacord ils anule
mais sa devient vrement penible !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Viera3
Si Airbnb diminue vos tarifs c'est que vous avez activé la tarification intelligente supprimez là et entrez vos prix manuellement dans votre calendrier.
Les suppléments non prévus dans le réglement intérieur sont strictement interdits.
Si vos tarifs ne sont pas à jour c'est a vous d'annuler pas au voyageur avec la pénalité financière qui va avec soit dans votre cas 100$ sur votre prochaine reservation car vous avez déjà annulé 2 fois
Bonjour @Mégane4
Hélas non. Lors de la réservation tout s affiche le prix de base, les suppléments, les frais de ménage et frais rbnb soit vous acceptez et la réservation est validée après accord de l hôte soit vous ne réservez pas si cela ne vous convient pas.
Mon logement s affiche également pour 4 voyageurs et je prend un supplément à partir du troisième ...ainsi .je ne pénalise pas ceux qui viennent à deux car mon logement est mieux adapté pour 2. Mais jamais je n accepterai d annuler une réservation sous prétexte qu' il y'a un supplément qui pourtant à été spécifié dans l annonce. C est à vous d annuler.
Si l hôte vous réclame cette somme hors du site il est dans son tord. Dans ce cas vous avez tout à fait le droit de refuser de payer il ne pourra rien y faire. Et ce sera à lui d annuler.
Cordialement
bonsoir
mon appartement est pour 4 pers egallement et je ne fait pas ni diminution ni suplaimment c'est a prendre ou a laisser ,,,