Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue des chambres dans ma maison, que je partage avec ma fille, nous aimerions pouvoir gérer les réservations toutes les 2 (si l'une est absente, l'autre peut répondre aux mails)
Savez-vous si je peux rajouter une adresse mail sur mon profil de manière à ce que chacune de nous soit au courant des demandes de réservation ?
Merci de vos réponses
Belle journée
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Geahde-and-Mélissa0
Il vous faut déclarer votre fille en co-hote.
Si vous vous partagez les revenus, vous pourrez renseigner un % qui arrivera directement sur le compte de fifille et à partir de l'an prochain, Airbnb déclare directement les revenus locatifs au fisc.
Il vous faut déclarer votre fille en co-hote.
Si vous vous partagez les revenus, vous pourrez renseigner un % qui arrivera directement sur le compte de fifille et à partir de l'an prochain, Airbnb déclare directement les revenus locatifs au fisc.
Bonjour à vous,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai encore besoin de quelques précisions:
Pouvez-vous m'aider à aller sur la page où je trouve "co hôte" ? je ne vois pas ou je peux rentrer les infos, je suis encore un peu embrouillée dans toutes les pages proposées !
Donc à partir de 2019 le site envoi les montants versés aux impôts c'est cela ? les montant de l'année 2018 ou à partir de 2019 ?
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est chouette, belle continuation à vous !!
L'autre solution est de créer une adresse mail dédiée. Vous ne pouvez modifier vous même l'adresse mail il vous faudra passer par Airbnb qui fera le changement
tel airbnb sur google.
Merci pour cette idée, mais nous avons déjà trop d'adresses mails, je vais tenter le co-hôte !!
Belle journée à vous !!