La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour , mon logement est en travaux , j ai désactivé mon annonce mais je reçois quand même des invitations, donc Pourquoi ? Et comment dois je faire pour préciser je fais des travaux , mon logement indisponible jusqu au 15juin2018
Vous pouvez aussi la mettre en pause, votre annonce. Allez à l'onglet "annonce" " détails de l'annonce" et tout en bas de la page " statut de l'annonce" et "modifier"... Là choissisez ce qui voous convient.
j'ai été sur votre site et toutes les dates sont bloquées. Impossible de réserver.
Pour aviser que vous n'êtes pas ouvert, puisque tout est bloqué soit pour ne dites rien, on ne peut pas réserver soit vous aller sur votre annonce, à l'endroit où vous présenter votre logent et vous inscrivez au dessus de tout que vous êtes en réno.
Vous pouvez aussi la mettre en pause, votre annonce. Allez à l'onglet "annonce" " détails de l'annonce" et tout en bas de la page " statut de l'annonce" et "modifier"... Là choissisez ce qui voous convient.