Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je n'ai pas pu refuser une demande de réservation à temps. Elle a donc expirée, mais je souhaite le mettre quand même en location pour le weekend, mais impossible. Comment dois-je faire? Merci d'avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourOn m'a fait une réservation instantanée pour ce soir, hier à 00h. Je viens seulement de le voir à 8h du matin et n'ayant pas dormi chez moi et étant sur le point de partir travailler, je suis dans l'impossibilité d'accueillir cette personne.J'ai de... Dernière réponse par Miguel36
    Bonjour,Une personne a réservé mon appartement et je voulais lui faire une offre spéciale car les conditions étaient exceptionnellement un peu différentes. Je ne voyais pas le bouton "proposer une offre spéciale" et, en allant sur le forum, j'ai cru compr...
    J'ai bien lu le lien que vous m'avez fourni concernant les conditions d'annulation mais j'avoue qu'ayant opté pour des conditions strictes (https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#strict), j'ai du mal à comprendre ce que la personne a déjà versé ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourSuite à une date que j avais bloquée comme non disponible mais qui n apparaissait pas sur le site, j ai un voyageur qui a réservé 4 jours dont cette date. J ai accepté sa reservation1 heure après je m en suis rendu compte je l ai appelé pour lui ex... Dernière réponse par Bruno43
    bonjour,je loue une chambre dans mon appartement à partager et j'aimerais connaître ce que font d'autres propriétaires concernant le ménage dans la chambre, moi je ne nettoie pas la chambre tous les jours, mais je passe l'aspirateur à partir du 3e jour, q... Dernière réponse par Joelle8
    Bonjour à tous, j'ai enregistré un mauvais compte Paypal, enfin c'est spécial, c'est un compte orange.fr mais je l'ai enregistré sous wanadoo.fr (ancien orange) et du coup l'argent y a été viré mais ce compte n'existe plus, où est donc parti mon argent et... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je viens de recevoir une reservation acceptée alors que je n'ai jamais répondu à la demande de reservation, je ne souhaite pas louer pour une nuit mais seulement pour la semaine et je ne sais pas comment le notifier sur m'annoce et je ne peux pas mettre d... Dernière réponse par Sandrine28
    Bonjour, en tant qu'hôte, j'ai laissé expirer une demande de réservation qu'après échanges mails avec la voyageuse, je voudrais accepter quand même Elle m'a renvoyé une nouvelle demande de réservation, mais les dates ayant été bloquées dans mon calendrier... Dernière réponse par Catherine135