Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à toutes et tous !
J'ai cherché une réponse à ma question, mais je ne trouve pas ou j'ai mal mis les balises de recherche. Voilà :
Je me pose une question. Est-ce que ça vous est arrivé de recevoir des visiteurs qui disent louer votre chambre pour faire telle activité entre la matinée et le soir et qui à 13h sont encore au lit.
Je me demande comme vous agiriez dans la maison. Puisqu'il devait se présenter au petit-déj à 8h comme convenu et travailler vers 9 ou 10 h ( ce que de toute évidence ils ne font pas et j'ai préparé le petit-dej. et dressé la table pour eux, en vain - les autres voyageurs ont respecté leur parole )
Ils agissent drôlement : hier c'était une demande d'entrer tôt avant le travail soit à 9h le matin alors que le check in est à 18h et le check out à 11h pour me faire dire le soir qu'il ont bien aimé la rando dans le parc !!!
Moi, je n'ose pas déranger. Alors, je bouge peu dans la maison, je n'ai pas pris encore mon repas du midi pour ne pas faire de bruit avec les casseroles, bref, je me dis qu'ils ont payé leur séjour donc qu'ils restent à la maison 6h par jour ou 18h, ils ont la chambre durant une période inscrite au contrat.
C'est ce que je dois faire, dans un cas comme celui-là, qui m'interpelle ! Ils sont gentils, mais je kif pas quelque chose et j'arrive pas à savoir quoi. Je dois préparer l'autre chambre aussi. Sinon, c'est le calme plat dans la maison.
Vous, vous feriez quoi ? 🙂
L.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Lucy110
clairement a partir de 12h00 je fait ma vie : cuisine / ménage ....
et je leur dirai gentiment que je me suis levée pour préparer le petit dej et que si c'est la meme le lendemain il suffit de le dire.
Après je peux etre du genre a passer 18h au lit un jour de vacances si il fait pas beau / je suis fatiguée mais je prend plutot des logements entiers...
bon courage !
nina
bonjour @Lucy110
clairement a partir de 12h00 je fait ma vie : cuisine / ménage ....
et je leur dirai gentiment que je me suis levée pour préparer le petit dej et que si c'est la meme le lendemain il suffit de le dire.
Après je peux etre du genre a passer 18h au lit un jour de vacances si il fait pas beau / je suis fatiguée mais je prend plutot des logements entiers...
bon courage !
nina
Lucy, ils ont loué une chambre privée chez un hôte qui habite le logement, alors si à partir de 10h il y a du bruit, ben ma foi, ils n'ont pas de quoi se plaindre. Je n'hésiterais pas à passer l'aspirateur à 12h si j'attends d'autres voyageurs dans la soirée (ou si ma maison est crado). Vous n'allez tout de même pas dégager pour ne pas réveillers ces messieurs-dames. S'ils font une remarque sur le bruit, vous leur dites qu'il fallait réserver un logement entier.