Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourj'ai pré accepté une réservation; l'hôte a accepté par la suite sa réservation.Normalement, nous aurions du avoir l'un et l'autre les coordonnées téléphoniques de chacun, mais RIEN! on ne peut pas se joindre !!!!que faire ?qu'en pensez-vous ?Y a ti... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, La vitre de ma porte fenêtre vient de se casser, et je ne sais pas si le vitrier pourra venir aujourd'hui la réparer. Malheureusement j'ai un air bnb qui arrive demain matin tôt. Dans un souci de confort je voulais annuler leur réservation mais j... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour J'ai du annulé une réservation , pour des personnes qui ne puvaient plus venir à la date indiqué .lorsque je reviens sur le calendrier imposible de remettre cette semaine en disponibilité .Comment puis je faure pour y parvenir.Merci de votre aide.... Dernière réponse par Charlene7
    Bonjour Il y a un petit petit moment je suis hôte de airbenb avec 2 chambre et un ami vouler la même chose donc j'ai prepare sa page, discription etc de son bien sur mon computer, maintenant je n'arive plus de rentré dans mon compte airbnb, je veut don... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour à tous,Je suis hôte sur Airbnb et j'ai malheureusement refusé une réservation en répondant un peu trop rapidement avec mon smartphone.Malheureusement la personne en question ne peut plus redemander les dates en questions qui lui sont désormais int... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, j'ai une question, j'ai un voyageur qui à fait une réservation longue durée, (40 nuits) et aimerait 1 jours supplémentaire pour confirmer la réservation, en effet, il lui reste 24h pour confirmer mais il doit verifier certaines choses avec sa ban...
    Bonjour, J'ai mon logement en mode réservation instantanée. Quelqu'un ma posé une question avec une demande de date à approuver ou refuser de mon côté et donc sans que lui valide la réservation de son côté. Or, avant que je réponde à sa demande quelqu'un ... Dernière réponse par Fatima1