code de facturation

Résolu !
Samia3
Level 1

code de facturation

Bonjour, 

Ma future locatrice doit faire le paiement et n'y arrive pas...elle bloque au niveau de code de facturation...pourriez vous m'indiquer svp ce qu'est le code de facturation ?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Ce n'est pas a vous de démeler les problèmes de paiement de votre prospect @Samia3.
Vous ne voulez pas non plus payer à sa place!!!

Le paiement de votre prospect peut être bloqué pour de nombreuses raisons.

Si besoin, elle peut contacter Airbnb qui l'assisteront pour finaliser la réservation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Ce n'est pas a vous de démeler les problèmes de paiement de votre prospect @Samia3.
Vous ne voulez pas non plus payer à sa place!!!

Le paiement de votre prospect peut être bloqué pour de nombreuses raisons.

Si besoin, elle peut contacter Airbnb qui l'assisteront pour finaliser la réservation.

c'est ça votre réponse ?! Quel sens de l'accueil et du service !

J'éprouve moi-même des difficultés à effectuer une réservation dans un pays pour lequel on me demande un code postal de facturation alors qu'il n'existe pas de codes postaux dans ce pays...

Quand on connaît la vitesse de réaction de certains SAV ou service clients je serais bien heureux si le propriétaire du logement peut m'aider à régler ce problème pour un séjour qui doit commencer après-demain.

Cela n'aurait visiblement pas été votre cas...

[contenu inapproprié caché] votre réponse est emplie de toute la connerie   de notre société !! vous en êtes deux beaux spécimens, bravo!!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nicolas516

Chouette un troll! 

Il y a longtemps qu'on n'en a pas eu un.

J'adore les gens qui ne partagent pas mon opinion. Leur point de vue est toujours interessant.

Pouvez-vous argumenter votre point de vue SVP?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour