Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Ma future locatrice doit faire le paiement et n'y arrive pas...elle bloque au niveau de code de facturation...pourriez vous m'indiquer svp ce qu'est le code de facturation ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Ce n'est pas a vous de démeler les problèmes de paiement de votre prospect @Samia3.
Vous ne voulez pas non plus payer à sa place!!!
Le paiement de votre prospect peut être bloqué pour de nombreuses raisons.
Si besoin, elle peut contacter Airbnb qui l'assisteront pour finaliser la réservation.
Ce n'est pas a vous de démeler les problèmes de paiement de votre prospect @Samia3.
Vous ne voulez pas non plus payer à sa place!!!
Le paiement de votre prospect peut être bloqué pour de nombreuses raisons.
Si besoin, elle peut contacter Airbnb qui l'assisteront pour finaliser la réservation.
c'est ça votre réponse ?! Quel sens de l'accueil et du service !
J'éprouve moi-même des difficultés à effectuer une réservation dans un pays pour lequel on me demande un code postal de facturation alors qu'il n'existe pas de codes postaux dans ce pays...
Quand on connaît la vitesse de réaction de certains SAV ou service clients je serais bien heureux si le propriétaire du logement peut m'aider à régler ce problème pour un séjour qui doit commencer après-demain.
Cela n'aurait visiblement pas été votre cas...
[contenu inapproprié caché] votre réponse est emplie de toute la connerie de notre société !! vous en êtes deux beaux spécimens, bravo!!
Chouette un troll!
Il y a longtemps qu'on n'en a pas eu un.
J'adore les gens qui ne partagent pas mon opinion. Leur point de vue est toujours interessant.
Pouvez-vous argumenter votre point de vue SVP?