Annulation sans penalté avec la réservation instantanée?

Annulation sans penalté avec la réservation instantanée?

J ai annulé des réservations pour raison que la maison n était pas à louer à ces dates là   .Bien sûr je ne veux pas avoir des pénalités ? ??.merci

2 Réponses 2
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Michel411

Il serait sans doute plus judicieux de tenir le calendrier à jour... Je vois qu'à partir de septembre, toutes les dates sont dispo, qu'on peut louer votre maison pour 10 personnes pour une seule nuit (à partir de juillet, la fourniture des produits de base comme linge de lit, de maison et de toilette est obligatoire... voulez-vous vraiment louer pour une nuit dans ces conditions ?), que le tarif est le même pour une ou 10 personnes et que votre règlement intérieur est vide....

Peut-être faudrait-il mettre votre annonce en pause le temps de la paramétrer avec précision, comprendre comment fonctionne le site, et ce pour éviter de cumuler les bourdes...

Nina48
Level 10
Blois, France

@Michel411 si le calendrier est ouvert alors c'est que vos dates sont disponibles.

c'est donc votre responsabilité de le tenir à jour et donc de prendre le risque d'assumer les pénalités qui peuvent en découler ...

je plussoie sur la proposition de  @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 de repraramétrer votre annonce et de prendre le temps d'apprivoiser le site avant de rouvrir à la réservation ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour