Tarification erronée

Tarification erronée

Bonjour le tarif qui s affiche sur mon annonce est plus Ă©levĂ© que le maximum que j ai indiquĂ© sur la tarification intelligente. Quand on clique sur l annonce dans un second temps le tarif est le bon. Mais le tarif affichĂ© initialement disuade tous les voyageurs si bien que je n ai plus une seule rĂ©servation depuis une semaine alors que prĂ©cĂ©demment j en avais deux par jour. Merci pour votre aide. 

6 Réponses 6

@Yvan23 bonjour

videz l'historique , et refaites un essai !

Si ( et seulement SI ) c'est toujours erroné , appelez le site, pour leur signaler ce bug .

Nous sommes plusieurs ces derniers jours Ă  subir ce phĂ©nomĂšne ! 

Google : tel airbnb France

Bonjour BĂ©atrice. Merci pour votre rĂ©ponse. Quel historique faut il supprimer et dans quelle rubrique ? Merci 

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Yvan23,

Bienvenue sur le Community Center !

@Beatrice30 parle de l'historique du navigateur, les cookies et le cache. Voici comment faire sur Google Chrome et Firefox .

Quel est le tarif correcte?  Je vois 96Eur par nuit...

Bonne journée,

Kirstie

Le tarif correct est effectivement 96 euros par nuit mais j ai été obligé de supprimer la tarification intelligente pour éviter que le bug persiste. Cependant le tarif affiché en premiÚre vue est toujours supérieur a 108 euros. Je trouve que tout cela n est pas trÚs limpide et je m interroge sur les montants réellement encaissés par la plate-forme ?

@Yvan23 

les frais de menage + la taxe de sĂ©jour s'affichent parfois sur certains navigateurs en meme ,temps que le prix  de la nuitee ! 

SInon, un conseil : desactivez TOUJOURS la tarification ( dite ) intelligente ! Les hĂŽtes confirmĂ©s ne l'appliquent JAMAIS ! C'est juste un algorithme ... qui ne connait rien, Ă  votre logement, ni vos prestation, ni meme l'endroit ( bien placĂ© ou pas ) ni les dates de festivitĂ©s locales etc...  

Merci pour le conseil 🙂

Plus d'outils pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hĂŽtes locaux

Échangez et apprenez avec des hîtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres prùs de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.