Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Depuis quelques temps je remarque que le jour d'aujourd'hui sur mon calendrier est automatiquement marqué indisponible hors l'appartement est disponible je dois alors décohé la case bloqué et mettre disponible, cela est embantant; c'est la première fois que cela m'arrive, je n'ai pourtant rien changé, avez vous une idée? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Lucy
Merci pour votre aide. Non je n'ai pas booking par contre j'ai téléphoné au centre airbnb à Paris et en fait c'est parce qu'il était indiqué par défaut 12h00 pour le délai limite de réservation et donc le site marque le jour bloqué après 12h00 il faut en fait indiquer 00h00 et la réservation est possible tout le temps. Bonne journée
Bonjour Olivier. Avez-vous un autre calendrier sur une autre plate-forme tel Booking ?
Si oui, le bug peut venir de là et vous devez soit mettre à jour vos calendriers aux endroits appropriés soit le faire manuellement comme vous l'avez fait.
J'ai ce même problème entre les deux plates-formes.
Bonne journée !
Lucy
Bonjour Lucy
Merci pour votre aide. Non je n'ai pas booking par contre j'ai téléphoné au centre airbnb à Paris et en fait c'est parce qu'il était indiqué par défaut 12h00 pour le délai limite de réservation et donc le site marque le jour bloqué après 12h00 il faut en fait indiquer 00h00 et la réservation est possible tout le temps. Bonne journée
Bonjour @Olivier13,
Merci d'avoir partagé la solution que vous avez trouvé, cela aidera d'autres hôtes avec la même question 🙂 . Merci aussi @Lucy110 pour tes suggestions !
Bonne journée,
Kirstie