Calendrier

Résolu !
Olivier13
Level 2
Montpellier, France

Calendrier

Bonjour 

Depuis quelques temps je remarque que le jour d'aujourd'hui sur mon calendrier est automatiquement marqué indisponible hors l'appartement est disponible je dois alors décohé la case bloqué et mettre disponible, cela est embantant; c'est la première fois que cela m'arrive, je n'ai pourtant rien changé, avez vous une idée? Merci

Meilleure réponse
Olivier13
Level 2
Montpellier, France

Bonjour Lucy

Merci pour votre aide. Non je n'ai pas booking par contre j'ai téléphoné au centre airbnb à Paris et en fait c'est parce qu'il était indiqué par défaut 12h00 pour le délai limite de réservation et donc  le site marque le jour bloqué après 12h00 il faut en fait indiquer 00h00 et la réservation est possible tout le temps. Bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Olivier13

Bonjour Olivier.  Avez-vous un autre calendrier sur une autre plate-forme tel Booking ?

Si oui, le bug peut venir de là et vous devez soit mettre à jour vos calendriers aux endroits appropriés soit le faire manuellement comme vous l'avez fait. 

J'ai ce même problème entre les deux plates-formes. 

Bonne journée !

Lucy

Olivier13
Level 2
Montpellier, France

Bonjour Lucy

Merci pour votre aide. Non je n'ai pas booking par contre j'ai téléphoné au centre airbnb à Paris et en fait c'est parce qu'il était indiqué par défaut 12h00 pour le délai limite de réservation et donc  le site marque le jour bloqué après 12h00 il faut en fait indiquer 00h00 et la réservation est possible tout le temps. Bonne journée

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Olivier13

Merci pour votre retour !

Bonne journée à vous aussi !

L.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier13,

Merci d'avoir partagé la solution que vous avez trouvé, cela aidera d'autres hôtes avec la même question 🙂 . Merci aussi @Lucy110 pour tes suggestions !

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour