Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'acceuille actuellement pour 4 nuits un visiteur et aucun information sur le paiement par airbnb n'est affiché.Ce n'est pas une histoire de commission car j'attends 174€ et je ne vois rien dans l'historique des versements passés et à venir et je...
    Comment ne pas faire apparaitre mon calendrier sur l annonce?merci
    Bonjour, suis nouvelle sur Airbnbet 1ere fois comme hotej'ai deja reserve une fois un sejour avec ma CBdois je a nouveau rentrer mon nº de compte bancaire pour etre payee?merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,Nous avons tenté de créer une annonce pour la premi§re fois pour notre maison mais à chaque fois la publication mentionne une erreur. Notre annonce ressort bien en liste réponse lorsque l'on fait une recherche sur notre localité mais seules les ph... Dernière réponse par Brice3
    Bonjour,Après sa réservation, une voyageuse m'annonce qu'elle veut amener un chien car elle n'arrive pas à le faire garder.Pourtant dans mes conditions il est bien stipulé que je ne les accepte pas ...Quel est la solution ? puis je annuler sa réservation ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe souhaite supprimer les frais de ménage sur mon annonce. Or depuis l'application, je désactive les frais de ménage et rien ne se passe dans l'annonce, il y a toujours des frais de ménage.HelpMerci Dernière réponse par Claude0
    Bonjour à tous!!! Tout d'abord, merci du temps que vous consacrerez à ma question... Je voulais juste savoir s'il y a un moyen simple de savoir qui m'a pris le forfait ménage car je ne trouve pas ça pratique de faire réservation par réservation. Cordialem... Dernière réponse par Claude0