Aide inexistante

Aide inexistante

Déçue du suivi Airbnb. Depuis trois jours je tente de contacter par le site et aussi contact par téléphone (plateforme + le 0184884000) sans réponse. Airbnb muet !!!!! tant que ça fonctionne tout va bien mais un soucis et aucun conseiller pour vous aider.

un compte ou je ne peux pas rentrer pour l’annuler et des voyageurs qui m’appellent car ils ont réservé et payé des arrhes. Je ne vais pas vous faire une bonne publicité surtout quand vous annoncez la simplicité de votre site et le suivi ce n’est que mensonge 

3 Réponses 3
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Fabian105

Bonjour, juste pour info, ici ce n'est pas le Service client d'airbnb mais un forum d'hôtes et voyageurs donc airbnb ne vous lira pas, utilisez plutôt facebook ou twiter.

Vous parlez d'arrhes ????? étrange car sur la plate forme la validation de réservation entraîne un paiement complet du séjour immédiatement (sauf - et vous faites peut être référence à cela - si le voyageur choisit de payer en deux fois).

Vous dites ne pas pouvoir accéder à votre compte. Il se passe quoi exactement ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Fabian105

Airbnb est plus facilement joignable en semaine aux heures de bureaux.

Quel est votre problème?

Vous avez 2 annonces identiques.

Est-ce normal?

Et pas de photo (interdit par le site).

Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Nathalie-Et-Gilles0

mais là tu devances les questions ^^ et ...deux calendriers pas synchronisés oups !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour