évaluation propreté

JeanPaul10
Level 1
Andilly, France

évaluation propreté

1. bonjour.Je suis évalué propreté 4.5 SEULEMENT.
  2. cette note  tient compte d'évaluations très anciennes, D'AVANT LES TRAVAUX. Dernierement, sur plus de 12 passagers consécutifs  j'ai été évalué continuellement 5 étoiles (vous m'en avez félicité et vous m'avez proposé de figurer parmi une meilleure catégorie d'hotes receveurs ); une seule évaluation  4 étoiles , SANA, a néanmoins commenté "LOGEMENT PROPRE".
  3. c'est pourquoi j'estime que je mérite l'évaluation PROPRETE à 4.6 au moins, ce qui informerait mieux les passagers.
  4. Merci de votre attention .
2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@JeanPaul10 Bonjour

vous etes ici, sur un forum , pas chez airbnb, et c'est un algorhytme qui calcule le pourcentage des  étoiles, c'est aussi un algorhytme qui envoi les mails de felicitations ou de remontrances , aucun calcul n'est fait par un humain sur airbnb ( comme sur quasi tous les sites internet ) , l'humain programme, la machine calcule et execute ...

par contre, je viens de regarder votre annonce, vous precisez que vous ne fournissez pas les draps et serviettes, dans ce cas, vous devez barrer la mention " produits de base "  .

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @JeanPaul10

Ne vous inquiétez pas.

Mathématiquement, votre note en propreté va remonter avec les 5*.
Cette remontée est effectivement lente. 

Si ca peut vous aider, votre maison est a un très bon rapport qualité-prix.
Sachez que les petits prix n'attirent pas toujours les voyageurs les plus sympas.
Ca attire même les M. et Mme JeveuxleRitzauprixduFormuleun.
Donc ils notent secs.

Mais si vous avez maintenant 5*, ce conseil est à adapter à votre situation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour