Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour chere communautée, j'ai un petit soucis avec l'utilisation de l'app iphone airbnb.Je ne peux plus l'utiliser et j'ai beau supprimé, me deloger, me reloger, rien n'y fait.Help  Dernière réponse par Julien73
    • IMG_2887.PNG
    Bonjour, Suite à l'annulation d'un voyage par un hôte, j'avais un avoir d'Air BNB valable jusqu'à décembre.Celui ci n'est visiblement plus disponbile.Que se apsse t'il ?J'étais sur le point de faire une réservation.Merci d'avance, Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, Je m'aperçois que le prix payé par les voyageurs ne correspondet pas au prix affichés.Je ne pratique pas le tarif intelligent et il n'est pas question de problème de changeQui peut me répondre ? J'ai déjà posé la question et je n'ai aucune répons... Dernière réponse par Olivier47
    Je ne parviens pas à modifier mes coordonnées bancaires... J'applique la procédure indiquée (ajouter une préférence puis supprimer l'ancienne), mais le système se bloque et ne modifie rien. Quelqu'un a une solution ? merci d'avance !!!! Aude Dernière réponse par Mathieu26
    Bonjour, J'ai reservé un airBnb pour New york hier et aujourd'hui je rreçois un mail me disant : Bonjour James et Jean,Nous vérifions attentivement toutes les réservations et les actions entre utilisateurs qui se déroulent sur Airbnb. La réservation QE9E... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Débutant dans la communauté des hôtes airbnb, je suis confronté à un problème ce soir. Quelqu'un vient de m'envoyer à 20h00 une demande de réservation pour ... ce soir, alors que j'avais paramètré que les demandes soient faîtes au minimum deux jo... Dernière réponse par Luca154
    Bonjour Mon nombre de séjours réalisés : 14 (nécessaire:10)Mon taux d’engagement : 100% (nécessaire: 100%)Mon taux de réponse : 100% (nécessaire 90%)Mon nombre de voyages 5 étoiles : 81% (nécessaire 80%) Et avec cela, le menu Statistiques m'indique: « Vo... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous Je suis hôte depuis quelques mois en chambres privées, tout s est super bien passé jusqu'à maintenant... Super expérience, superbes rencontres...J ai décidé de mettre mon logement en entier car un changement professionnel ne me permets plus... Dernière réponse par Anonymous