Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Des voyageurs sont restés 5 mois chez moi avec 5 dommages, moquette abîmée a deux endroits, trou dans le plafond, peinture de la salle de bain derrière le radiateur a été largement abîmée, vasque de la salle de bain aussi.J'ai fait appel au centre de réso... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,je m'étonne de ne pas retrouver mon appartement dans les résultats de recherche pour des périodes d'un mois ou plus. J'ai fait quelques tests et systématiquement mon appartmeent sort des résultats des que l'on dépasse une certaine durée. Po... Dernière réponse par Laurent4
    Bonjour , je viens de m'inscrire sur Airbnb, et surprise aucune résa pour l'instant mais néanmoins un curieux prélèvement de 2 cts... pas significatif certes... mais j'aime bien comprendre,surtout qu'il n'y pas de communication directe ,dommage, je préfèr... Dernière réponse par Fatima1
    actualiser mon calendrier et mettre un tarif spécial pour les réservations de juillet et aout, j'ai changé le tarif mois mais cela ne s'incrémente pas sur le tarif quotidien, je dois changer le tarif journalier pour chaque jour??? Dernière réponse par Anonymous
    Hello , ....Le 15 novembre cette gentille voyageuse fait une réservation instantanée pour 8 personnes - 6 adultes plus deux enfants - pour une semaine du 16 au 23 avril ; nous avons eu différentes conversations au téléphone pour s'entendre sur la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux que, sur le tableau de bord, les notifications soient présentées en ordre chronologique inversé afin que les plus récentes apparaissent en tête de liste ? Comment faire part de cette remarque à la di... Dernière réponse par Helene0