La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai passé une annonce et je souhaite modifier les conditions d'annulations. Il se trouve que je n'ai que 3 options proposées : flexibles, modérées et fixes mais je voudrais mettre : longue durée, c'est-à-dire que si le voyageur annule au dernier moment je ne veux pas tout perdre, puisque moi j'ai des frais de relogement aileurs.
Comment modifier les conditions d'annulations dans mon annonce SVP ?
@Hervé0, en complément de la réponse de @Nathalie, les conditions 'Longue durée' ne s'appliquent que pour les réservations de plus de 28j. Pour des séjours d'une durée inférieure le site indique des conditions très strictes 30j ou 60j disponibles uniquement sur invitation dans des cas particuliers sans préciser. Je viens de faire quelques recherches sur la communauté US sans grand succès. Beaucoup de monde cherche à savoir comment en bénéficier mais il n'y a pas de réponses. Je vous conseille de contacter airbnb pour essayer d'en savoir plus. Si vous avez des informations merci de nous en faire part. Cordialement