Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu une demande de réservation hier soir à laquelle j'ai répondu par la négative faute de ne pouvoir répondre à la demande de la personne. Depuis hier soir toutes les 20 minutes, je reçois toujours le même message. J'ai contacté la personne... Dernière réponse par Thomas137
    Bonsoir à tous, J'ai envoyé une demande d'information pour un charmant logement sans savoir qu'après acceptation de l'hôte, je serais débiter...Ainsi, en consultant mes mails je me rends compte, le soir même, que paypal à autoriser un paiement à AIRBNB. J... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'essaye en vain de modifier mon profil (ajouter une école, les langues que je maîtrise...) mais à chaque fois que je clique sur enregistrer la page se recharge et aucune information n'a été sauvergardée... help! Dernière réponse par Julien75
    Bonjour,je me suis trompé en enregistrant mon compte paypal sur Airbnb et donc des virement sont parti sur une adresse mail qui n'est pas bonne. Comment puis-je faire pour qu'un virement soit effectué sur le bon compte? Merci d'avance Dernière réponse par Louisa16
    Bonjour,je suis devant un dilemne et je souhaiterai pouvoir en échanger avec un "service client" d'airbnb, ou du moins qu'une réponse personnalisée soit apportée.J'ai une réservation acceptée pour le 10 décembre 2016, où nous avons mal communiqué en amont... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    En entendant cette info hier je me suis posée la question : que faire je s'il y a des coupures de courant pendant que des voyageurs sont chez moi?Je suis, hélas, au tout électrique : chauffage, cuisine, lumière...Le logement sans chauffage ça risque d'ê... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Ma locataire souhaite laisser un commentaire sur la maison après son départ et me dit ne pas y arriver car on lui demande un code. Avez-vous déjà eu ce problème ?D'après ce que j'ai lu il lui suffit d'aller sur mes commentaires pour pouvoir en lai... Dernière réponse par Thomas137
    Bonsoir, Un locataire propose de louer ma maison pendant 6 mois, parce qu'il dit avoir une opportunité professionnelle pendant 6 mois à 20km de chez moi.Quels sont les risques que je prends ? Est-ce qu'il pourrait ne pas payer les 6 mois de loyer ou à ter... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir,J'ai reçu un hôte, qui a été accepté, a dormi deux nuits dans mon logment.C'était un samedi et dimanche soir.Je vérifie Jeudi après-midi et .... rien sur mon compte banquaire.Pourtant les versements semblent bien avoir été faits sur le compte Airb... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour chere communautée, j'ai un petit soucis avec l'utilisation de l'app iphone airbnb.Je ne peux plus l'utiliser et j'ai beau supprimé, me deloger, me reloger, rien n'y fait.Help  Dernière réponse par Julien73
    • IMG_2887.PNG