Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je vais recevoir 4 voyageurs le 20 janvier, mais celui qui s'est inscrit n'a pas d'identification et est menbre airbnb depuis déc 2015.Comment faire? Merci. Gérard Dernière réponse par Anne25
    bonjour, Quand je télécharge des photos réalisées avec mon appareil , elles apparaissent sur le site en noir . J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents et toujours le même soucis . J'avais déjà téléchargé des photos de mon appareil et cela avait fon... Dernière réponse par Michel119
    Bonjour à tous, J'ai réservé un hébergement sur AirBnB pour 2 nuits pour le mois de juin 2017 (9 mois à l'avance) pour un montant d'environ 900€.Certaines contraintes nous obligent à réduire notre séjour de 2 nuits à 1 nuit seulement.Je n'ai trouvé aucune... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai réservé un logement pour quelques nuits à Rome fin décembre / début janvier. Après la réservation l'hôte m'annonce une taxe de 3,5 € par personne et par jour, plus 40 € supplémentaires pour la nuit du nouvel an, que je dervais payer en liqu... Dernière réponse par Anne25
    Bonjourje vais peut etre faire un doublon ou triplon .... Mais je ne reçois pas le formulaire qui permet la depose de commentaire, et je pense que mes voyageurs sont dans la meme situation .je precise qu'ils sont partis depuis 4 jours ...dans la rubrique ... Dernière réponse par Bnbbologna0
    Bonjour,nouvellement hôte depuis 4 semaines, je ne comprends pas pourquoi le tarif de 35€ est incrusté dans mon annonce, quand mon tarif de base est de 40€?!Ai-je un moyen de changer pour harmoniser et être cohérente?Merci par avance pour vos réponses.Chr... Dernière réponse par Thomas137
    Hi there, we need your advice about one tricky situation. One guest booked onebedroom (private bedroom) for 3 nights in our flat; When he arrived in the flat for check in, he realised that he was about to have only one private bedroom (as stated on airbnb... Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour ! quand on selectionne recevoir des voyageurs dans les moins de 3 mois . Le jour même c'est bien bloqué mais le calendrier se débloque à chaque fois tout seul au fur et à mesure que les jours passent . Alors que moi par exemple je ne veux pas de ... Dernière réponse par Sylvie56