Vérification en cours

Alain4
Level 1

Vérification en cours

Bonjour, 

Combien de temps dur la vérification de notre compte banquaire airbnb. Cela fait plus d'une semaine qu'il y a noté vérification en cours et j'attend des virements.

merci pour vos réponses.

alain

4 Réponses 4
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Alain4 et bienvenue,

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur une plate-forme d'entraide entre hôtes sans aucun lien avec le Service Clients. Pour tout ce qui concerne les paiements et vérifications de compte, il est préférable de les contacter directement car eux seuls pourront vous donner les réponses que vous attendez.

merci pour votre réponse. Malheuresement je ne sais pas par quel lien les contacter directement je ne le vois pas. (j'ai surement mal cherché?)

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager

@Alain4 En cliquant sur les quelques mots qui sont soulignés dans mon message précédant vous tomberez sur le guide fait par l'un de nos membres indiquant très précisément comment contacter Airbnb.

merci 🙂

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.