Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Combien de temps dur la vérification de notre compte banquaire airbnb. Cela fait plus d'une semaine qu'il y a noté vérification en cours et j'attend des virements.
merci pour vos réponses.
alain
Bonjour @Alain4 et bienvenue,
Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur une plate-forme d'entraide entre hôtes sans aucun lien avec le Service Clients. Pour tout ce qui concerne les paiements et vérifications de compte, il est préférable de les contacter directement car eux seuls pourront vous donner les réponses que vous attendez.
merci pour votre réponse. Malheuresement je ne sais pas par quel lien les contacter directement je ne le vois pas. (j'ai surement mal cherché?)
@Alain4 En cliquant sur les quelques mots qui sont soulignés dans mon message précédant vous tomberez sur le guide fait par l'un de nos membres indiquant très précisément comment contacter Airbnb.
merci 🙂