Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis surprise que l'assurance de Airbnb mentionne qu'elle ne prend pas en charge "les disparitions, pertes ou absences mystérieuses d’articles mentionnées lors de l’état des lieux, ou toute autre perte non expliquée"Cela pour moi sous tend à d... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, actuellement je loue mon canapé lit sur airbnb, mais j'aimerai louer l'appartement en entier lorsque je suis absente. Savez vous si il est possible de changer "le logement" (et donc aussi le prix) pour seulement certaines dates ou est ce que je d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau RIB pour les virements des locations. Apres avoir rentré L'IBAN et validé, il ne se passe plus rien. ça plante. Des idées pour résoudre le probleme ? J'ai déja un moyen de paiment (RIB) enristré qui fonctionne corr... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Pandant mes vacances l'été dernier, j'ai réussi à paramètrer un durée minimum de location pour mon appartement, pour une période donnée (minimum 1 semaine, au mois d'aout). Je l'ai fait plusieurs fois. Mais là, ça ne fonctionne plus. Quand je cli... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, Après le parrainage de plusieurs amis, je me retrouve avec un crédit voyage de 66 euros. Or, j'ai effectué une réservation ce week end pour un logement à Gent (Belgique) et au moment du paiement, impossible d'obtenir la déduction de 66 euros du c... Dernière réponse par Laalili0