mon annonce n'est pas visible

Frédéric5
Level 1
Nice, France

mon annonce n'est pas visible

Bonjour

je loue mes 2 appartements depuis l'été dernier et tout fonctionnait bien. je effectué une recherche dans le moteur de recherchge airb&b aujourd'hui de mes annonces et ne je les trouve plus. étrange. j'ai pourtant tout vérifié critiere etc.. et disponibilité de mon annonce mais rien . j'ai recherché par exemple entre le 3 et 8 juillet 2016. est ce un bug ou je rate quelque chose? Merci

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Frédéric5

pour l'annonce 'Entre port et vieux Nice', elle apparait en page 4 sur 8 avec :

Nice / 3-8 juillet / 4 personnes / moins de 91 euro / quartier Nice / climatisation

pour l'annonce 'Studio 4 personnes dans le vieux Nice', elle apparait en page 16 sur 17 avec :

Nice / 3-8 juillet / 4 personnes / moins de 91 euro / quartier Nice / internet sans fil

Si vous me permettez un avis, les photos du studio sont un peu sombre (pour une annonce méditeranéenne , c'est dommage).

Mais la salle de bains rend bien.
Essayez de mettre des photos plus claires ou bien un photographe airbnb peut venir faire des photos professionnelles (c'est gratuit la 1ere fois).

Bon dimanche

merci pour votre réponse. effectivement je n’avais pas remarqué la notion de pages liées à l’affichage sur  la carte.

par contre il y a reste un problème de coordonnée entre l’adresse et l’ emplacement sur la carte car pour les 2 logements ceci ne correspond pas. ils ne sont pas au bon endroit sur la carte

fred

ok j'ai trouvé il y a moyen de corriger l'emplacement sur la carte dans le site. merci de votre aide.

fred

Bonsoir @Fred

Vous pouvez nous dire comment corriger le problème sur la carte.
C'est une question qui revient régulièrement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour