Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je recherche une personne pour faire les check in et ménage de mon appartement situé à Paris 6. Petit deux pièces de 35 m2. Seriez vous intéressée? Merci, cordialement, Sam
    Bonjour lorsque je regarde les suggestions pour devenir super hôte, il est indiqué dans « progression » que je dois améliorer un point : celui de « réservations acceptées ».je suis à 85% alors que l’objectif est à 88% mais j’accepte toutes les demandes al... Dernière réponse par David2776
    Bonjour,Mes compatriotes belges ,j'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration d'impôts je suis co-hôte ( donc l'appartement ne m'appartient pas) que dois -je écrire dans les rubriques suivantes:1/ nature exacte de l'activité2/Nom et adresse de l'employe...
    Bonjour, J'ai laissé un commentaire positif pour un hôte qui, a son tour m'a laissé un commentaire positif. Cependant je regrette un peu car j'ai dit que nous avions partagé une bière ensemble, or cette personne n'est pas censée boire de l'alcool. Il m'a ... Dernière réponse par Catherine--Kathe--Flamen0
    Bonjour,Je m'étonne que le 05/09 sur mon calendrier en affichage pas année le mois de septembre ait déjà disparu alors qu'il est à peine commencé. Il me semble que le mois disparaissait quand il était terminé auparavent,d'autant que je me servais d'une co...
    chers abonnés J'ai eu recemment (il y a deux jours) affaire a un voyageur qui m'a causé de nombreux ennuis et j'aimerais connaitre vos astuces en la matiereil a:-fumé alors que mon appartement est non-fumeur (j'ai trouvé des mégots parterre...)-perdu un ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, je souhaitais avoir vos conseils concernant une hôte qui a par erreur mis une mauvaise évalutation ( 1 étoile) alors qu'elle souhaitez en mettre 5.Son commentaire vis à vis du logement est élogieux. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour ... Dernière réponse par Pascale185