Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je souhaitais avoir vos conseils concernant une hôte qui a par erreur mis une mauvaise évalutation ( 1 étoile) alors qu'elle souhaitez en mettre 5.Son commentaire vis à vis du logement est élogieux. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour ... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour, Mon assurance me demande de lui fournir une facture acquittée du séjour que nous n'avons pas pu effectuer en août 2017 chez une hôte en italie à savoir Ilaria, B&b Maison de la Montagne. Hospitalisée en urgence pour une embolie pulmonaire (docume... Dernière réponse par Rachel731
    Bonjour à tous,Je suis hôte à Paris depuis 6 mois environ, et je découvre encore des choses sur le site AirBnb face "hôte". Une fonctionnalité qui me paraît assez évidente semble ne pas être disponible - (j'ai bien sûr écumé tous les forums et modes d'emp... Dernière réponse par Julie-and-Gabriel0
    Bonjour, N'ayant plus la possibilité d'effectuer moi-même les entrées et sorties ainsi que le ménage de ma location, je suis à la recherche d'une personne de confiance pour effectuer ces tâches dans une toute petite maison à Arcueil (94). Les communues li... Dernière réponse par Dimitri43
    Bonjour, Il y a quelques jours [noms cachés] (réservation du 18 août au 1er septembre 2018, 2 adultes, 2 enfants, code de réservation : **) quittaient notre villa, on n’était malheureusement pas là au moment de leur départ et nous avons demandé à notre ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'avais deux voyageurs prévus depuis 3 semaines, réservation confirmée.Il y a une semaine, le voyageur fait une demande de modification en rajoutant 2 voyageurs, je ne fais donc rien de la demande de modif, mais envoie un message pour bien confirm... Dernière réponse par Karl121
    Bonjour, en ce moment je refuse des voyageurs car la tarification donnée est différente de la tarification que j’ai édité dans mon annonce. Exemple: ma tarification par nuit est de 50€ alors que la réservation d’un voyageur se fait à 20€ la nuit. Je préci... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je tourne en rond depuis plus d'une heure en vain... Je souhaite encaisser les taxes de séjour en direct. Je ne trouve pas l'endroit où le faire. L'option offre spéciale ne me convient pas. Je souhaite que les clients soient informés avant leur a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0