Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour !
J'ai publié une annonce pour "Maison de village avec cour/jardin" à La Colle sur Loup. Problème, je la trouve quand je ne rentre aucun critère autre que la commune, mais dès que je rentre des dates (disponibles !), ou un nombre d'hôtes, elle n'apparaît plus...
Je ne comprends pas... Merci pour votre aide...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jacqueline170,
J'ai cherché votre annonce et je peux confirmer qu'il apparaît dans les résultats en quatrième place! J'ai mis des dates quand il est disponible et j'ai enlevé le critère 'Réservation instantanée' parce que vore l'annonce ne l'a pas.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour @Jacqueline170,
J'ai cherché votre annonce et je peux confirmer qu'il apparaît dans les résultats en quatrième place! J'ai mis des dates quand il est disponible et j'ai enlevé le critère 'Réservation instantanée' parce que vore l'annonce ne l'a pas.
Bonne journée,
Kirstie
Merci Kristie,
Ca doit venir de mon ordinateur.
Merci beaucoup d'avoir vérifié !
bonjour
quand je rentre les criteres de mon annonces avec dates , personnes piscine etc elle n apparait pas ,?
avez vous une idée
merci
Bonjour,
Je suis membre de Airbnb depuis 1 an et jusqu'à présent mon annonce était bien visible et aucun problème pour avoir des locations régulières et même complet les mois d'été.
Mais voilà depuis 1 mois (juste l'anniversaire de mon inscription à Airbnb - hasard ?) plus aucune réservation. Pourtant je suis "superhost" et ai des commentaires très positifs. Je suis très inquiète car c'est la haute saison ici.
Mais quand je fais une recherche sur la région (Ardennes belges) mon annonce n'apparait pas.
https://www.airbnb.fr/rooms/13542563
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour,
Je suis membre d'airbnb depuis plusieurs année et suis superhost, n'ayant plus de demande de réservation je trouve celà inquiétant.
Hors après vérification, mon annonce apparait plus? Pouvez vous m'aider?
Cordialement.
Isa
Bonjour @Isabelle338
En mettant Grasse, chambre privée, sans date, 2 personnes, moins de 35€, je vous ai trouvée en 12ème position de la première page.
Céline
Bonjour,
Je viens de mettre mon annonce en ligne mais elle n'apparait pas alors que j'ai reçu le mail de confirmation m'indiquant que mon annonce est en ligne.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci par avance,
Philippe
@Philippe236 bonsoir votre annonce est bien publiée.
https://www.airbnb.fr/rooms/19902442
Vous devez impérativement écrire un réglement pour votre maison, ce règlement est le contrat qui vous lie avec vos locataires: Quel usage voulez vous que vos locataires fassent de votre maison? Visites permises ou pas? Dans quel étar doivent ils vous la rendre (ménage/ordre)...
Pour débuter sur Airbnb fixer des séjours de 6 nuits minimum est difficile commencez par mettre 2 nuits augmentant un peu votre prix et en rajoutant des frais de ménage, sinon vous ne vous y retrouverez pas et faites une réduction de 10 ou 15 % pour des séjours d'une semaine. Le montant de la caution me parait élevé, fixez 500 ou 750 euros maximum, certaines familles ne pourront pas sinon envisager de venir chez vous uniquement à cause de la caution.
Votre piscine est elle sécurisée? Si oui, indiquez par quel moyen, si non, refusez les familles avec enfants de moins de 8 ans, vous seriez responsable en cas d'accident car la piscine n'est pas aux normes (mettez là aux normes cependant le plus rapidement possible)
Vous avez laissé la réservation instantanée active, vous ne pourrez pas sélectionner vos voyageurs selon vos critères, engager un début de communication avant de savoir si on accepte une réservation me parait souhaitable lorsqu'on loue sa maison.
D'autres hôtes passeront peut-être par là et vous feront part de leurs avis, il est souvent très interessant d'avoir plusieurs points de vue.
En vous souhaitant un bon chemin Airbnb
Jacqueline
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils qui m'ont bien éclairés!
Bonnes vacances d'un nouveau membre!
bonjour,
je ne trouve pas mon annonce à Furiani (Corse) :
bonjour
mon annonce "chambre chez l'habitant pour escale toutes durées" à Furiani (Corse) n'apparait plus du tout
j'ai fais des recherches avec des dates libre (ex: du 29 au 30 septembre, et rien
pourtant cette annonce est classé 5 etoile avec 2 commentaires et j'ai activé la reservation instantané ainssi que le prix variable
merci de votre aide.
Bonjour,
Suite a un manque d'organisation, mon annonce a été désactivée car j'ai refusé un certain nombre de demandes.
J'ai remis à jour mon calendrier et suivi la procédure pour réactiver mon annonce, mais celle ci n'apparaît toujours pas (même depuis un autre navigateur et en vidant le cache).
Comment puis je faire pour que celle ci apparaisse à nouveau ?
Je vous remercie,
Bien cordialement,
Lucile
Bonjour, J'ai publié une annonce hier. Aujourd'hui j'ai une inscription d'un voyageur mais moi si je fais une recherche avec la ville je ne la trouve pas. Bizarrement il y a très peu de propositions d'ailleurs.