Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour à toutes et à tous Depuis sa création en Juin 2014, notre gîte s'est agrandi et a une chambre de plus et peut acceuillir 2 personnes en plus. Nous avons mis à jour notre annonce il y a bien longtemps. Mais le lien-web que nous avons pour notre... Dernière réponse par Clelia0
bonjourje desire recevoir mes versements directement sur mon compte bancaire,et je continue à les recevoir sur mon compte paypal,je ne sais pas comment le désactiver ,il n'y a pas de fonction de modification,seulement de rajout d'un mode de payement sur ... Dernière réponse par Claude0
Bonjour à tous, Comme vous l'avez remarqué, depuis mardi matin le Community Center s'est paré d'un tout nouveau look, et de nouvelles fonctionnalités ! Depuis l'ouverture du forum en Novembre 2015, nous avons collecté vos remarques sur la plate-forme et... Dernière réponse par Helene0
  • Screen Shot 2016-05-12 at 11.13.20.png
  • Screen Shot 2016-05-12 at 11.13.32.png
  • Screen Shot 2016-05-12 at 11.14.42.png
Bonjour,je vais changer de mobile et on me propose un iPhone 5.L'application Airbnb est-elle compatible ou cela-dépend-t-il de la version de IOS ? Si vous êtes utilisateurs d'un iPhone 5 et que vous connaissez la version de IOS qu'il utilise, pouvez-vous ... Dernière réponse par Irène0
Bonjour, Comment peut-on confirmer les demandes de réservation et supprimer l'acceptation automatique? Nous venons de mettre notre annonce et des personnes ne remplissant pas les critères ont immédiatemement réservé, nous sommes très embétés. Merci de vot... Dernière réponse par _EMAILHIDDEN_6
Bnjour j ai eu ma premiere reservation le 15/06 et je n ai toujours pas ete reglee par air bnbqqun peut il me donner le numero de contact pour avoir qqun en ligne svp Dernière réponse par Anonymous
Bonjour !Je n'ai jamais eu de problemes jusqu'à aujourd'hui et je trouve ce site génial et facile à utiliser.Mais en cas de problemes... c'est la cata. Personne.Moi aussi, j'ai fait de nouvelles photos pour mettre sur le site et aucune ne peuvent s'enregi... Dernière réponse par Olivier47
Bonjour,Je suis hôte depuis plus de deux ans.Depuis un mois, je reçois des notifications sur mon téléphone m'invitant à laisser un commentaire sur des voyageurs qui viennent d'effectuer un séjour chez moi. Des messages m'incitant à laisser un commentaire ... Dernière réponse par Nathalie-and-Patrick0
Bonjour, Mon logement a deplu a mes voyageurs et ils me demandent un remboursement integral, alors que toutes mes critiques precedentes sont bonnes. Ils pretextent des raisons totalement infondees ( vieux tapis, alors qu'il est neuf, etc....)Cela vous ... Dernière réponse par Isabella9
Bonjour,Je veux changer la première photo de mon annonce, la plus importante car elle apparaît dans les résultats de la recherche. J'arrive à télécharger la nouvelle photo, mais après l'avoir fait glisser à la place de la première, le changement n'apparaî... Dernière réponse par Delphine40