Je n'ai pas l'adresse de ma réservation

Valérie173
Level 1
Saint-Maur-des-Fossés, France

Je n'ai pas l'adresse de ma réservation

Bonjour,

J'ai réservé un appartement à Naples du 22 au 29 avril, et je n'ai toujours pas l'adresse du propriétaire...

Le problème, c'est que je n'ai pas mon code de réservation et que le site de Airbnb ne me reconnaît pas.

J'ai tenté :

- une conversation avec le propriétaire, mais il ne me donne pas ses coordonnées, il me répond sur le lien de ma réservation que je ne peux pas retrouver. Il a  cependant validé ma réservation et me dit qu'il est au courant de ma venue (avec 7 autres personnes)

- de joindre le service d'aide du site Airbnb mais ils me demandent mon code de réservation et je ne l'ai pas

- d'appeler le 01 84 88 40 00 mais c'est une boîte vocale qui me bloque quand j'indique mon jour d'arrivée en me disant qu'il n'y a aucun dossier pour moi.

En revanche, mon compte bancaire a bien été débité par Airbnb...

Je ne sais plus quoi faire et c'est urgent !

Merci de votre aide !

Valérie

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valérie173,

Je suis navrée que vous ne pouvez pas accéder à votre compte. Avez-vous essayé de contacter Airbnb sur Facebook ou Twitter ? Ce guide contient plus d'informations sur tous les moyens de contacter le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour