Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, je partage ce soir avec vous ma pire expérience en 3 ans de airbnb! Quelque chose que je n'aurai pas imaginer vivre...les profils 0...j'ai acceuilli mi juillet un couple avec bébé dans un studio. Un couple sympathique et avec lequel j'ai p... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, Je souhaiterai offrir une carte cadeau AirBnb à une personne résidant en France, est ce possible ? J'ai cru lire quelque part (je me souviens plus où) que c'etait possible que pour les américains .. Merci par avance de vos retours. Si vo... Dernière réponse par Sife0
    Bonjour je suis suspendu à cause des évaluations que j ai déjà noté dans mon annonce je trouve que c est abusé je suis au net j ai dit que l apparemment est sombre et brouillant à cause d être au milieu de centre ville et il est de l année 1800 pourquoi ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Nous avons loué un appartement à plusieurs et l'un des participants peut se faire rembourser une partie de ses frais de location pour ses vacances.Le problème est que la seule facture que j'ai pu trouver est à mon nom comme c'est mon compte qui a... Dernière réponse par Alexandre299
    Bonjour, Des clients ont fait une réservation à plusieurs cet été. Un des participants me demande une facture pour remboursement auprès de son CE, sauf que la résa n'est pas à son nom. Est ce possible de lui faire une facture tout de même ? ou est ce tou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai fais une demande de réservation pour ce soir (dans 6h) et mon hote n'a pas encore répondu.. il est écrit que mon hôte a 24h pour répondre.. je ne comprends pas pourquoi sachant que je cherche un logement pour ce soir... (dans 6h toujours  Dernière réponse par Olivier291
    Bonsoir, Le voyageur qui a réservé ne viendra pas et seule son amie sera là. C'est avec cette personne que j'ai échangé au départ mais c'est son amie qui fait la réservation. Elle m'a envoyé un message pour me prévenir et a demandé mon numéro pour échange... Dernière réponse par Stéphanie159
    Bonjour à toutes et à tous ! Voilà près de 160 jours que je travaille non stop sur le gîte. J'ai souvent jusqu'à 6 personnes. Je me lève tôt, leur fais leur petit-déjeuner, je m'occupe de les "materner" quand ils veulent de la compagnie ( et cela arrive... Dernière réponse par Lucy110