Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour modifier le message de pré-réservation, je n'ai pas trouvé comment procéder, pouvez-vous m'aider svp ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Rose92
il convient d'aller dans :
'gérer l'annonce et le calendrier > Réservation > en bas , Message de pré-réservation'
Ecrire un message et cliquer en dehors du cadre, la mention 'enregistré' apparaît furtivement.
cordialement
bonjour @Rose92
il convient d'aller dans :
'gérer l'annonce et le calendrier > Réservation > en bas , Message de pré-réservation'
Ecrire un message et cliquer en dehors du cadre, la mention 'enregistré' apparaît furtivement.
cordialement
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas la main sur cette partie, c'est gris clair.
Avez-vous une autre idée ?
Bonne journée.
Rose
Bonjour Rose,
Avez vous trouvé la solution svp car j'ai le même problème ?
Merci de votre aide ou d'une gentille personne
J'ai le même problème... La zone est grise, et je ne peux pas insérer de message...
bonjour @Vincent114
avez-vous vidé votre cache et/ou changé de navigateur?
Ca régle 80% des problème d'affichage.
Sur un PC et chrome, c'est la version la plus aboutie.
soit je ne suis pas réveillée soit ils l'ont enlevé mais je ne trouve pas ce fichu emplacement pour le message de pré-réservation... je vais dans gerer l'annonce ensuite il y a soit l'onglet detail de l'annonce, parametre de résa, tarif, disponibilité, legislation locale et co-hôte. j'ai l'impressions d'avoir tout épluché et toujours rien !! est ce que qq un peut m'ouvrir les yeux s'il vous plaît ?