Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , j'ai un hote qui a effectué une réservation mais la date est toujours bloquée dans mon calendrier .Du coup je n'ai pas de nouvelles demandes ... comment faire pour débloquer ces dates?Merci Dernière réponse par Maguy0
    Bonjour, le n'ai plu de réservations depuis le 11 juin date à laquelle j'ai annulé une réservation.Air BnB ont supprimé ma réservation instantanée et depuis plu rien.Est-ce normal ? Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour.J'ai activé l'option réservation instantanée dans mon annonce air BNB EN PRENANT LE SOIN de sélectionner dans le planning les plages de disponibilités de mon appart.Manifestement, les dispos n'ont pas fonctionnées et un voyageur a pu réserver mon ...
    Bonsoir,Je suis nouvelle en tant qu'hôte sur airbnb. J'ai eu quelques réservations faites sans problème mais je suis confrontée à un problème que je n'arrive ni à comprendre ni à résoudre.J'ai eu une demande de réservation que j'ai pré-approuvé. La person... Dernière réponse par Estelle16
    Bonjour,J'ai récemment loué mon logement via le site airbnb.Quelques jours plus tard je me suis rendu compte que mes enceintes ne fonctionnent plus. Les locataires ont dû pousser le son ( période de l'Euro...).J'aimerais faire marcher l'assurance, comment... Dernière réponse par Marie14
    J'ai pré-approuvé un hôte qui n'avait pas vérifié son identité. Maintenant , en attendant qu'il la vérifie mon calendrier est bloqué et je ne peux plus réserver ce jour. J'ai annulé la pré-approbation mais mon calendrier ne se libère pas... c'est écrit vé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mon annonce est invisible. Je me suis mise dans la peau de l'internaute en sélectionnant la ville exact, le nombre de lits... mais rien alors qu'elle est considérée comme publiée. Merci pour votre retour. Bien cordialement. Anita Dernière réponse par Olivier47
    bonjour je suis toute nouvelle sur AIRBNBdans l historique des transactions a venir on me demande de selectionner PAR DEFAUT OU IBAN? que dois je selectionner.merci a vouscynthia