Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaite réduire la durée de ma réservation (à cause des grèves SNCF), réservation qui a déjà été confirmée par l'hôte. Ses conditions de remboursement sont "modérées" et nous sommes à plus de 5 jours avant l'arrivée. Puis-je le faire sans pénalités ? l'hôte peut-il annuler toute la réservation dans ce cas ?
merci d'avance pour votre aide car je ne sais pas trop comment faire et je ne voudrais pas prendre le risque d'annuler toute la réservation...
Julie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Julie886
Vous pouvez envoyer une demande de modification des dates que l'hôte est libre d'accepter ou de refuser.
Vous pouvez maintenir la réservation en l'état et informer l'hote que vous quittez x jours avant pour cause de grèves SNCF.
Bonjour @Julie886
Vous pouvez envoyer une demande de modification des dates que l'hôte est libre d'accepter ou de refuser.
Vous pouvez maintenir la réservation en l'état et informer l'hote que vous quittez x jours avant pour cause de grèves SNCF.
Bonjour @Julie886,
Vous envoyez à l'hôte une demande de modification, qu'il accepte ou non. S'il n'accepte pas, ça n'annule pas la réservation. C'est juste que vous payez les nuits que vous ne passez pas.
Malheureusement, les grèves ne vous font pas sauter les pénalités.
et si l'hôte accepte, le prix est-il automatiquement ajusté au prorata des nuits effectuées après modification ?
Oui @Julie886, le prix est automatiquement ajusté.
Lisez bien les mentions avant d'appuyer sur le bouton valider.
Et il faut mettre un @ et choisir le nom sinon on ne voit pas votre réponse.