Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai un soucis avec mon annonce depuis quelques semaines maintenant. Sur mon compte personnelle est bien publiée mais lorsque je me connecte avec le compte d'un ami pour voir si mon annonce est bien visible, elle n'apparait plus dans les recherch... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un groupe devait arriver à 7. Le jour de leur arrivée, ils m'ont demandé si j'acceptais qu'ils viennent à 8, j'ai accepté en demandant sur le site une modification tarifaire. Airbnb me dit que la demande a été envoyée et le voyageur n'a toujours r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonnjour!J'ai posté mon annonce mais elle ne paraît pas. Comment faire?De plus, est-ce qu'il faut que je la reposte régulièrement pour qu'elle remonte dans la liste?Merci de votre aide!Isabelle Dernière réponse par Olivier47
    BonjourDésolé d'avoir à rechercher la réponse à mon problème auprès de gens qui ne gèrent pas le site et n'en sont qu'utilisateurs. ça n'est simplement pas logique !Donc:Question 1 comment contacter airbnb et obtenir une réponse ?Question 2 : mon annonce ... Dernière réponse par Olivier47
    J'ai une reservation confirmée sur laquelle il est écrit sur mon calendrier ' Demande d'information en cours', et les jours apparaissent en grisé au lieu de vert AIRBNB me dit que la personne va arriver, me demande de préparer le logement . Je contacte... Dernière réponse par Gerry-And-Rashid0
    Bonjour à tous,Voila depuis 2jours j'ai des voyageurs dans mon logement (en logement entier). Il m'avait dit qu'il partirait aujourd'hui vers 15h00 mais je n'ai plus de nouvelle pourtant je lui ai envoyé des messages sans réponse. Que faire?Merci d'avance... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0