Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je me suis inscrit le week-end dernier pour réserver un week end de 2 jours à Florence.L'hôte a accepté dimanche, j'ai été débité de la moitié du prix (solde au 29/06). Par contre lundi il me joint via le site de Airbnb et me dit que le logement ... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, un locataire est parti en laissant le couvercle de la cuisinière abimé. Et un objet a disparu.il a fait chauffer la plaque electrique le couvercle fermé.je lui ai envoyé la photo dés son départ, nous avons convenu ensemble qu'il ferait une déclar... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, J'avais oublié d'inclure les frais de ménage j'ai donc changé mon prix après la réservation d'un couple. Ces derniers n'ont pas accepté le nouveau prix et ne voulaient pas non plus annuler. Ils m'ont imposé d'annuler pour leur réservation de déc... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour à tous Nous souhaiterions louer notre gîte via airbnb. J'ai trouvé l'option qui permet de mettre un prix personnalisé en fonction de la saison (j'ai utilisé les rix personnalisés par semaine. Bon choix?) et celle qui permet de s'assurer qu'en haut... Dernière réponse par Maeva-Et-Joël0
    Bonjour, Je loue un gite classé 4* sur la commune de manigod Haute savoie.La taxe de séjour exigible pour ce classement est de 2.3€/nuits/perso+18 ans.Pourquoi airbnb ne prèlève pas ce montant mais 0.75€ ?Comment expliquer aux voyageurs que la taxe qu'il... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour le concierge qui gére l'appart que j'ai loué à Port olona ** (qui appartient à [nom caché]) aux Sables d'lonne m'a demandé une caution ménage pour ce studio loué du 25 aout au 1er septembre alors que c'était IMPECCABLE et déjà pâyé. Ce n'est ... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour , je suis hôte nous avons accepté pour nos premieres reservations d'accorder une reduction de 20 % au 3 premiers voyageurs. Comment cette reduction s'applique t'elle et comment est elle deduite du montant que doit payer le voyageur. Merci Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,J'ai lu que Airbnb ne va plus payer directement le co-hôte mais l'hôte devra s'en occuper lui-même ma question est: le pourcentage que reçoit le co-hôte sera t'il quand même visible sur le profil Airbnb malgré ce changement?Merci beaucoup Dernière réponse par Kirstie