Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je reçois en tant qu'hote un mail sur le site me disant que le client me demande d'annuler sa réservation avec les mentions ci dessous :"Le locataire L... vous demande d'annuler""Pouvez-vous toujours héberger L..? Si ce n'est pas le cas, il est i... Dernière réponse par Nathalie169
    BonjourJe loue deux chambres mais je n arrive pas a indiquer le tarif par chambre mais juste par nuit.Dois je augmenter le prix pour les deux chambres par nuit heberger?Je peux acceuilker 4 personnes. Mais pas forcément de la mm famille.Et puis je trouve ... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour,Je suis tout nouveau hôte sur AirBnB. En faisant mon annonce, j'ai activé la Réservation Instantannée, mais j'ai mal organisé mon calendrier. Je croyais qu'en libérant une semaine en Mai, on pouvait uniquement réserver toute la semaine d'un coup. ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Hier j'ai envoyé une offre spéciale pour une location d"un mois. Juste après, j'ai ajouté une caution de 300 euros. Quand l'offre a été payée, la caution n'a pas été demandée apparemment au locataire. Comment puis-je changer ça ? Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    BonjourJ'ai passé une annonce avec comme tarif 59,00€/nuit il y a plusieurs mois. Or, à ce jour, lorsque je vais sur le site en mode Recherche, je m'aperçois que mon annonce apparaît au tarif de 64,OO€/nuit sans avoir procédé à aucune moditification.Quelq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai eu la mauvaise idée d'annuler une pré-réservation, bien que ce soit en commun accord avec mon voyageur.Depuis le 14 février 2018, mon calendrier est bloqué pour la période du 14 au 28 juillet 2018...J'ai lu quelque part que les dates se débloqueraien... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je vous contacte car j’aimerai savoir comment font les gens pour gérer le nettoyage car mon appartement est trop loin de chez moi pour que je fasse le nettoyage moi-même.Est-ce que l’on peut faire confiance aux locataires pour qu’ils fassent eux m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaite offrir mon crédit de parrainage à quelqu'un qui a un compte airbnb.Est ce possible et si oui comment ?Merci d'avance pour votre retour.Laetitia Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Ça fait une semaine que je bats pour essayer de faire apparaître mon annonce dans les résultats de recherche, sans succès.Mon village n'ayant pas de rue, j'ai déjà des difficultés pour enregistrer l'adresse de mon bien.J'ai envoyé un message à ai... Dernière réponse par Pat5
    Bonsoir,Le nombre de couchages est-il le nombre de lits ou le nombre de personnes pouvant se coucher? Autrement dit, un lit en 140 est-il 1 ou 2 Couchages?Merci d'avance de vos réponsesJoël Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui, mon annonce est en ligne mais il est impossible d'effectuer une réservation. Dès qu'une date est sélectionnée ca me met : " Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ces dates !" IMPOSSIBLE j'ai essayé avec mo... Dernière réponse par Brigitte339
    Bonjour,J'ai 2 biens que je loue mais qui ne sont pas soumis aux mêmes règles d'imposition. j'ai donc besoin des montants encaissés pour chacun. Je n'ai pas trouvé comment avoir la récap par bien et non pas globale.Any idea ? Dernière réponse par Pat5