Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Je loue deux chambres mais je n arrive pas a indiquer le tarif par chambre mais juste par nuit.
Dois je augmenter le prix pour les deux chambres par nuit heberger?
Je peux acceuilker 4 personnes. Mais pas forcément de la mm famille.
Et puis je trouve ça peu payée...Je viens de recevoir 4 personnes 4 nuit petit déjeuner pour 62 euros....
Hier ils ont pris 12 douches ds la journée...🤨
J espère que quelqu un pourra m aider.
Merci d avance
Rachèle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
vous devez faire 2 annonces, une pour 1 chambre et une autre pour les deux chambres, ne pas etre en reservation instantanée et surveiller les calendriers pour ne pas faire de surbooking !
pour le tarif, sur airbnb c.est par NUIT, prix identique pour une ou deux personnes, pour la chambre nº 1, et plus cher pour les 2 ensemble ! Clest VOUS qui faites votre aptarif, n'ecoutez pas les conseils du site, vous allez perdre de l'argent ( c'est le cas pour votre exemple ) .
votre annonce n'est pas assez detaillée, par contre elle est trompeuse, vous louez une ou deux chalbres, mais vous precisez qu'il y a 5 chambres dans votre maison ... certains ne vont lire que cette info, et penser que vous louez une maison entiere pour 50€ .
mettez votre annonce en pause et peaufinez votre annonce n ajoutez un reglement interieur, avec horaires pieces à disposition etc....
vous devez faire 2 annonces, une pour 1 chambre et une autre pour les deux chambres, ne pas etre en reservation instantanée et surveiller les calendriers pour ne pas faire de surbooking !
pour le tarif, sur airbnb c.est par NUIT, prix identique pour une ou deux personnes, pour la chambre nº 1, et plus cher pour les 2 ensemble ! Clest VOUS qui faites votre aptarif, n'ecoutez pas les conseils du site, vous allez perdre de l'argent ( c'est le cas pour votre exemple ) .
votre annonce n'est pas assez detaillée, par contre elle est trompeuse, vous louez une ou deux chalbres, mais vous precisez qu'il y a 5 chambres dans votre maison ... certains ne vont lire que cette info, et penser que vous louez une maison entiere pour 50€ .
mettez votre annonce en pause et peaufinez votre annonce n ajoutez un reglement interieur, avec horaires pieces à disposition etc....
Bonjour @Rachele18
Pour compléter les informations données par Béatrice, il faut une annonce pour chaque chambre si vous voulez pouvoir louer les deux chambres à deux familles différentes + une pour les deux chambres en même temps. Cela fait donc trois annonces à synchroniser...
Sinon, vous pouvez comme moi ne mettre qu'une annonce, prix pour une chambre ( 1 ou 2 personnes) et supplément par personne au delà de 2 pour disposer de la deuxième. Mais dans ce cas, vous ne louerez toujours qu'à un seul groupe de voyageurs à le fois.