Tarification

Résolu !

Tarification

Bonjour

Je loue deux chambres mais je n arrive pas a indiquer le tarif par chambre mais juste par nuit.

Dois je augmenter le prix pour les deux chambres par nuit heberger?

Je peux acceuilker 4 personnes. Mais pas forcément de la mm famille.

Et puis je trouve ça peu payée...Je viens de recevoir 4 personnes 4 nuit petit déjeuner pour 62 euros....

Hier ils ont pris 12 douches ds la journée...🤨

J espère que quelqu un pourra m aider.

Merci d avance

Rachèle 

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Rachele18 

vous devez faire 2 annonces, une pour 1 chambre et une autre pour les deux chambres, ne pas etre en reservation instantanée et surveiller les calendriers pour ne pas faire de surbooking !

pour le tarif, sur airbnb c.est par NUIT, prix identique pour une ou deux personnes, pour la chambre nº 1, et plus cher pour les 2 ensemble ! Clest VOUS qui faites votre aptarif, n'ecoutez pas les conseils du site, vous allez perdre de l'argent ( c'est le cas pour votre exemple ) .

votre annonce n'est pas assez detaillée, par contre elle est trompeuse, vous louez une ou deux chalbres, mais vous precisez qu'il y a 5 chambres dans votre maison ... certains ne vont lire que cette info, et penser que vous louez une maison entiere pour 50€ .

mettez votre annonce en pause et peaufinez votre annonce n ajoutez un reglement interieur, avec horaires pieces à disposition etc....

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Rachele18 

vous devez faire 2 annonces, une pour 1 chambre et une autre pour les deux chambres, ne pas etre en reservation instantanée et surveiller les calendriers pour ne pas faire de surbooking !

pour le tarif, sur airbnb c.est par NUIT, prix identique pour une ou deux personnes, pour la chambre nº 1, et plus cher pour les 2 ensemble ! Clest VOUS qui faites votre aptarif, n'ecoutez pas les conseils du site, vous allez perdre de l'argent ( c'est le cas pour votre exemple ) .

votre annonce n'est pas assez detaillée, par contre elle est trompeuse, vous louez une ou deux chalbres, mais vous precisez qu'il y a 5 chambres dans votre maison ... certains ne vont lire que cette info, et penser que vous louez une maison entiere pour 50€ .

mettez votre annonce en pause et peaufinez votre annonce n ajoutez un reglement interieur, avec horaires pieces à disposition etc....

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Rachele18

Pour compléter les informations données par Béatrice, il faut une annonce pour chaque chambre si vous voulez pouvoir louer les deux chambres à deux familles différentes + une pour les deux chambres en même temps. Cela fait donc trois annonces à synchroniser...

Sinon, vous pouvez comme moi ne mettre qu'une annonce, prix pour une chambre ( 1 ou 2 personnes) et supplément par personne au delà de 2 pour disposer de la deuxième. Mais dans ce cas, vous ne louerez toujours qu'à un seul groupe de voyageurs à le fois.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.