Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Hier j'ai envoyé une offre spéciale pour une location d"un mois. Juste après, j'ai ajouté une caution de 300 euros. Quand l'offre a été payée, la caution n'a pas été demandée apparemment au locataire. Comment puis-je changer ça ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Pour compléter @Nathalie-Et-Gilles0, si vous avez inscrit à la caution après avoir validé la réservation, ce sera une réservation sans caution.
Les paramètres de la réservation (montant, caution, règlement intérieur, ...) correspond à ce qui était noté au moment de l'acceptation de la réservation. Donc si pas de caution à ce moment là, pas de caution pour cette réservation. Cela évite que les hosts modifient les paramètres après signature...
Et effectivement, la caution n'est pas débitée à la réservation (contrairement à d'autres plateformes), c'est une autorisation de débit du montant de la caution en cas de souci...
bonjour @Charlotte296
C'est le même systeme que pour la location des voitures.
La caution n'est pas débitée.
Il s'agit d'un pré-autorisation sur la CB donnant droit de débiter à tout moment la CB pendant une période de x jours après la fin de la location.
Pour l'activer , l'hote devra ouvrir une demande via le centre de résolution Airbnb qui, s'il tranche en faveur de l'hote, débitera la CB.
Pour compléter @Nathalie-Et-Gilles0, si vous avez inscrit à la caution après avoir validé la réservation, ce sera une réservation sans caution.
Les paramètres de la réservation (montant, caution, règlement intérieur, ...) correspond à ce qui était noté au moment de l'acceptation de la réservation. Donc si pas de caution à ce moment là, pas de caution pour cette réservation. Cela évite que les hosts modifient les paramètres après signature...
Et effectivement, la caution n'est pas débitée à la réservation (contrairement à d'autres plateformes), c'est une autorisation de débit du montant de la caution en cas de souci...