Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai fais une réservation début avril. J'ai payer au site les 299,61 € dûs. Avant que le loueur m'accorde la réservation du séjour, celui-ci m'a demandé un accompte de 100 € que j'ai accepter. Nous sommes bien d'accord, un accompte est une avance... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour ! Je dois aller à Milan dans quelques jours et notre hôte nous demande une photo de nos pièces d'identités. Est ce que cela est normal ? Je suis un peu inquiète on ne m'a jamais demandé de forunr ma pièce d'identité lors de mes précédents voyages ... Dernière réponse par Manon82
    impossible de retrouver mon annonce dans les propositions de location, "le cocon de jojo" à Marseille!Je m'étonne! ai-je fait une fausse manip?Merci de m'aider! Dernière réponse par Yves25
    Bonjour à Toutes, à Tous ... J'avais seulement envie de vous raconter ce qui m'arrive actuellement ... Je reçois ce week-end une famille de 3 personnes avec un magnifique labrador. Cette famille vient pour un mariage. Juste avant de partir à leur réceptio... Dernière réponse par Nolwenn2
    Un grand bonjour de Malte à tous les hôtes qui accepteront de m'aider. Besoin d'une petite précision car je n'arrive pas à trouver la manipulation sur le site. Je souhaiterai imposer un créneau horaire pour quitter le voilier. Et pas uniquement une heure ... Dernière réponse par Maeva6
    J'ai une villa à Marrakech que je loue par l'intermédiaire Airbnb. suite à une location,le versement Airbnb ne correspond pas au montant reçu . airbnb doit me verser 5044€,j'ai reçu un montant en dirham de 51991,88 soit un change de 10,307 Le change offic... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour à tous, Je viens de réserver une chambre à Sarrebruck pour une période d’un mois. Or et après discussion avec mon hôte, il savère que le logement entier ne dispose d’aucune cuisine et vous vous en doutez c’est un détail qui pose problème. Mon hôt... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , j’ai annulé un séjour de14 jours du jeudi à jeudi ;auparavant, j’ai fait une modification de date au client de samedi à samedi ou dimanche au dimanche ; n’ayant pas eu de réponse, j’ai dû annuler.mes 15 jours sont bloqués au planning;mon client ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour , ma première réservation a été confirmée et l'hôte est arrivée hier . Airbnb indique le versement le 15 janvier mais le statut versement en attente est toujours actif.J'aimerais savoir quand le versement sera effcetué sur mon compte s'il vous pla... Dernière réponse par Nicolas469
    Bonjour,J'ai fait une demande de réservation qui a été accepté par les hôtes, j'ai donc été débité. Seulement, j'ai changé de carte bancaire entre temps, est-ce-que cela posera problème lors du paiement à mon arrivée ? (sachant que j'ai été débité sur mon... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis nouvelle hôte. Je ne comprends pas pourquoi il figure sur ma page d'accueil "9 jours ouvrables sur les trois prochains mois" alors que j'ai laissé comme stipulé toutes les disponibilités en gris. Si quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avan... Dernière réponse par Herard0
    Airbnb me demande de renvoyer la photo de ma carte d'identité en couleur . Ma CNI est valide ! J'ai renvoyé un scan de mon passeport , (3 fois) j'ai accepté 2 photos prises par leur application et aucun déblocage . Je n'ai pas pu répondre à une demande à ... Dernière réponse par Claudine34