Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour l'option offre spéciale n'apparait pas dans mon fil de message avec un voyageur. J'ai pourtant bien vérifié que je n'avais pas de demande en parallèle. Est-ce qu'il est possible d'accepter la réservation et de modifier le prix par la suite en pass... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Sur le blog conso du Monde La location n’était pas conforme aux photos publiées sur Booking En novembre 2017, Philippe R. réserve sur le site Booking.com un appartement à Londres, où il passera quatre jours en famille à Noël, moyennant la somme de 1650 e... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J’ai réservé un appartement le 30/07 dernier à Paris (Code de confirmation : **) pour la période allant du 3/09 au 14/09. Ayant un imprévu, j’ai du modifier les dates de mon arrivée : j’ai envoyé un message 2 jours avant aux hôtes pour les pré... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir,J'ai mis une annonce en ligne et je souhaitais indiquer un prix pour ma petite maison Biarrote selon les saisons, mais le site ne me propose qu'un "prix moyen" à la nuit. J'avais mis 100 €/nuit et une voyageuse ne comprenait pas que tout début sep... Dernière réponse par Alexandre105
    Comment se fait-il que lors de ma derniere réservation je n'ai pas eu besoin de payer,le paiement s'est fait automatiquement !J'ai besoin d'information sur ce paiement Dernière réponse par Laurence199
    bonjour nous avons séjourné une semaine dans une location airbnb, les photos ne correspondait pas a celle du logement aucune photo du jardinle logement non conforme pour 4 personnes canapé 3 pers dons 1 pers assise sur une chaise pour regarder une petite ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je voudrais activer un système de versement par virement bancaire pour un logement au Maroc mon compte bancaire est Marocain et je n'ai pas d'autre compte. Je viens de recevoir une demande de voyageurs, mais je me suis excusé car je ne sais pas ... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, à mon dernier voyage sur l'ìle de Kaui à Hawaii j'ai eu une très mauvaise surprise. Je dois vous raconter que notre hôte nous avait relocalisé dans une autre résidence que celle initialement louée car celle-ci avait du être évacuée par instabili... Dernière réponse par Alain414
    Bonjour je suis actuellement superthost sur Bordeaux depuis 2 ans et nous venons de vendre notre maison, déménagement prevu le 26 septembre . Je voudrais désactiver mon annonce pour quelques mois car nous avons acheter une autre maison qui nécessite plus... Dernière réponse par Celine26