La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour , ma première réservation a été confirmée et l'hôte est arrivée hier . Airbnb indique le versement le 15 janvier mais le statut versement en attente est toujours actif.
J'aimerais savoir quand le versement sera effcetué sur mon compte s'il vous plaît ? Merci
Vous recevez un mail de Airbnb le lendemain de l'arrivée du voyageur vous signalant que le virement a été effectué. Il arrive sur votre compte quelques jours après.
Pour ma part joujours entre 1 et 3 jours maximum. (s'il y a un dimanche)
Vous recevez un mail de Airbnb le lendemain de l'arrivée du voyageur vous signalant que le virement a été effectué. Il arrive sur votre compte quelques jours après.
Pour ma part joujours entre 1 et 3 jours maximum. (s'il y a un dimanche)
Cela fait trois ans que je loue un appartement sur AirBnB de temps à autre. Les paiements ont toujours été ponctuels et rapide juste après l'entrée des locataires. Là j'ai la douloureuse expérience d'attendre depuis 12 jours mon paiement et la plateforme d'aide ne répond pas...je suis vraiment furieux après AirBnB qui est censé sécuriser cet aspect paiement. Si cela traine encore les réseaux sociaux en entendront vite parler...!