paiement

Résolu !
Linda741
Level 1
Martinique

paiement

Bonjour , ma première réservation a été confirmée et l'hôte est arrivée hier . Airbnb indique le versement le 15 janvier mais le statut versement en attente est toujours actif.

J'aimerais savoir quand le versement sera effcetué sur mon compte s'il vous plaît ? Merci 

Cordialement , Linda

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour,

 

Vous recevez un mail de Airbnb le lendemain de l'arrivée du voyageur vous signalant que le virement a été effectué. Il arrive sur votre compte quelques jours après.

Pour ma part joujours entre 1 et 3 jours maximum. (s'il y a un dimanche)

 

Bonne soirée.

Françoise

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour,

 

Vous recevez un mail de Airbnb le lendemain de l'arrivée du voyageur vous signalant que le virement a été effectué. Il arrive sur votre compte quelques jours après.

Pour ma part joujours entre 1 et 3 jours maximum. (s'il y a un dimanche)

 

Bonne soirée.

Françoise

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Françoise152 !

Nicolas469
Level 2
Paris, France

Cela fait trois ans que je loue un appartement sur AirBnB de  temps à autre. Les paiements ont toujours été ponctuels et rapide  juste après l'entrée des locataires. Là j'ai la douloureuse expérience d'attendre depuis 12 jours mon paiement et la plateforme d'aide ne répond pas...je suis vraiment furieux après AirBnB qui est censé sécuriser cet aspect paiement. Si cela traine encore les réseaux sociaux en entendront vite parler...!

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour