Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'a un compte voyageur cree il y a quelques années et un compte loueur créé il y 2 mois. je recois une demande de réservation je veux répondre et me retouve sur le compte voyageur je deconnecte et retoune me connecter avec la deuxieme adresse celle du com... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai recu le message suivant : "Bonjour Marie-Laure,Ce trimestre, vous n'avez pas conservé votre statut de Superhost. Nous ne doutons pas que cette nouvelle est décevante pour vous et que le badge de Superhost va vous manquer. Mais vous savez ce... Dernière réponse par Pascal-and-Martin0
    Bonjour j'aimerais ajouter la politique de cancellation super strict de 30 jours de 60 jours et long terme mais je n'ai pas acces. On me donne l'info mais aucune facon de le choisir. Dois-je attendre d'avoir une réservation de ce genre pour y accéder? Et... Dernière réponse par Olivier47
    G 6 LITS DANS 3 CHAMBRES LORS DES RESRVATIONS LES VOYAGEURS RESERVENT POUR 6 ET NE PAYENT QU'UNE CHAMBRE COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE 1 CH=43€ 2ch=86€ ect ....ect.... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour Ca y est je viens d'avoir ma première reservation, pouvez vous me dire comment rentrer mes coordonnées banquaires s'il vous plait?Et je loue un logement entier, pouvez vous me dire si je peux demander un chéque de caution? Merci de votre aideDelph... Dernière réponse par Olivier47
    bonjourje suis nouvel hote et je viens de recevoir une réservation pour mon logementj'avais indiqué un prix pour 2 personnes et à compter de la 3 ème un supplémentje viens d'avoir une résa directe pour 4 personnes et le prix indiqué par le site ne tien...
    Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur Airbnb, et j'ai un petit problème.J'ai annulé une réservation, mais mon calendrier reste bloqué à la date que la personne avait demandé. Par conscéquent les autres personnes ne peuvent pas réserver. Comment faire pour... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Nouvelle venue sur le site, je rencontre quelques difficultés avec la tarification.J'ai désactivé la tarification intelligente, n'ai pour l'instant pas mis de règles pour des réductions pour locations longues durées, mon prix à la nuit est bien f... Dernière réponse par Cécile26
    • tarification