Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    AIRBNB me fait un paiement en devises sur mon compte BOURSORAMA , pour un paiement de 48€j'ai 37€de frais ! allucinent !!!que faire pour les joindre et avoir un interlocuteurje ne vais pas continuer a faire du AIRBNB si je dois tout donner a la banque!!!J... Dernière réponse par Pat5
    Je suis entrain de créer l'annonce d'une éxpérience concernant la danse. Les photos proposée par Airbnb n'ont rien à voir avec la danse et j'aimerais télécharger mes propres photos. Seulement je ne trouve pas le bouton pour faire cette démarche. Savez vou... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,Que faire lorsqu’un inconnu ( global accomodation) se permet de poster une location alors qu’il n’a aucune autorisation pour le faire ?Photos copiées, descriptif aléatoire, AIRBNB informé mais aucune réaction..Si quelqu’un peut m’orienter sur la m... Dernière réponse par Carole84
    Bonjour, je loue deux chambres en Aibnb,avec petit dej (comme une chambre d'hôte). Je voulais savoir comment on s'enregistre auprès de la Mairie,car on vient de me signaler qu'il faut maintenant être enregistré, et que l'on doit mettre son numéro de t... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjourje suis inquiète car j'ai changer ma carte bleue pour les nouveaux versements de location de mon appartement et toujours rien sur celui ci. Je l'ai inscrite deux fois et toujours rien ce jour. Et Airbnb ne m'a pas envoyé de mail pour m'avertir d'un... Dernière réponse par Sylvain89
    bonsoir J'ai modifié mon annonce, mais elle apparait aussi sous l'ancienne version. Comment puis-je désactiver l'annonce qui n'est plus d'actualité Merci pour votre réponse *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Mon locataire a son départ m'a laissé un bon commentaire suite au séjour passé. Mais il a mentionné mon adresse dans celui ci et pour des questions de sécurité/confidentialité je ne suis pas à l'aise avec cela... ! Airbnb peut-il demander à mon l... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,Je suis bloquée à l'étape 3 "préparez vous à accueillir". Pourtant il me semble avoir tout rempli. Dès que je clique sur continuer je tombe sur la page "vos législations et taxes" et lorsque je fais terminer, je retourne sur cette page "Dernière é... Dernière réponse par Sylvie-Et-Frédéric0
    Bonjour, Pourriez-vous m'aider.? je ne parviens pas à trouver mon annonce. Peut-être je m'y prends mal.Appartement Buttes chaumont 2/3 pièces. 39m2/ 53 euros par nuit. Paris. Libre du 17 au 21 avril et du 23 avril au 29 avril.Merci beaucoup de votre aide.... Dernière réponse par Marie412