Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je suis actuellement superthost sur Bordeaux depuis 2 ans et nous venons de vendre notre maison, déménagement prevu le 26 septembre . Je voudrais désactiver mon annonce pour quelques mois car nous avons acheter une autre maison qui nécessite plus... Dernière réponse par Celine26
    Lors de mon annonce , je mets la bonne adresse exacte et le serveur Airbnb en met une autre . Cela me pose un serieux probleme , la distanse etant de 80 km.. Je modifie et chaque fois la meme chose... Que faire ? Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je me permets de vous faire part du message envoyé à l'instant à l'hôte qui propose un logement à Marseille. Je suis moi même hôte et voyageur fréquent Airbnb. J'espère avoir votre aide afin de pouvoir me faire rembourser intégralement! voici l... Dernière réponse par Anonymous
    • 20170605_163753.jpg
    • 20170605_163753.jpg
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour , j espère trouver une réponse ici . Nous revenons d un agréable séjour . La propriétaire en faisant état de lieux de sortie (précision faite Qu elle n était pas là pour l entrée) voit qu il manque un petit bout de crépi la où les volets se fermen... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, cela fait 17 jours que j'ai ajouté un Mode de versement par virement. L'état du mode de versement est toujours sur : "Vérification en attente" Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe? Sachant que j'ai contacté le support Airbnb qui ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Lundi dernier j'ai accueilli un voyageur, qui m'a paru assez agressif et antipathique dès notre rencontre. (il suspectait tout dans les moindres détails, par exemple il a suggéré que l'ascenseur ne fonctionnait pas car nous avions proposé de porte... Dernière réponse par Alex1230
    Bonjour à tous,Je suis sous le choc : une famille de 4 personnes réservent pour 1 semaine la maison que je donne en location au coeur d'une région extrêmement touristique, entre mer et montagne. Je les accueille chaleureusement à la manière de la SuperHos... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour à tous, Je me permets d’écrire ici car je me retrouve dans une situation sans contrôle suite au passage d’un Airbnb pendant 9 nuits dans mon appartement. Tout d’abord, après avoir accepté la réservation de la personne qui avait de bons commentai... Dernière réponse par Denis227