Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Comment faire apparaitre un supplément de prix pour la fourniture des draps et du linge ? Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres : Dernière réponse par Christelle129
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour,Je viens de découvrir que mon annonce avait été mise en pause par Airbnb sans que je sache pourquoi.Savez-vous combien de temps va durer cette mise en pause ?Comment faire pour comprendre ce qui ne va pas.Merci pour votre aide.Cécile Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir facturer par séjour en plus de par nuit : par exemple 100€ par nuit + 150€ par séjour. En fait les frais fixes par séjours couvriraient des charges fixes ( entrée, sortie, autres ... ) qui sont indépendantes total... Dernière réponse par Herve32
    Bonjour, pour améliorer l'expérience de mes hôtes, je souhaiterais leur proposer la location de trottinettes électriques. Cependant, je ne sais pas comment gérer la caution, étant donné que j'ai beaucoup de voyageurs sont étrangers, j'ai peur que la cauti... Dernière réponse par Morgane49
    BonjourIl y a un gros bug sur la TS. Airbnb préleve la TS sur les mineurs en France alors que seules les personnes majeures doivent la payer.Les voyageurs sont tres mécontents.Comment faire ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Depuis plusieurs jours je cherche la réponse à ma situation, mais je ne trouve pas de réponses précises, peut-être quelqu'un pourra t-il m'aider.. La semaine dernière, un voyageur m'a laissé une évaluation globale à 3 * (je n'arrive toujours pas à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Presse-papier03.jpg
    • Presse-papier02.jpg
    BONJOUR, JE VIENS DE RECEVOIR DE LA JUNTA DE ANDULACIA MON NUMERO D INSCRIPTION POUR MES CHAMBRES D HOTES MAIS JE NE SAIS PAS OU LE FAIRE FIGURER ? POURRIEZ-VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ? MERCI D'AVANCE. Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, je sais que je vais avoir une très mauvaise évaluation car les locataires se sont plaints dès leur arrivée et par malchance, durant leur séjour, la piscine est tombée en panne (j'ai fait intervenir un pisciniste immédiatement mais ils sont restés... Dernière réponse par Alexandre105