Notification SMS

Résolu !
Mo31
Level 1
Brussels, Belgium

Notification SMS

Bonjour. Est-ce que les SMS reçus pour les notifications sont payants?

J'ai pas envie d'avoir de blague sur mon abonnement gsm...

Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Mo31

en France il n'y a pas de frais sur les notifications airbnb, je pense que c'est pareil en Belgique.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Mo31

en France il n'y a pas de frais sur les notifications airbnb, je pense que c'est pareil en Belgique.

Murielle7
Level 2
Sète, France

Bonjour,

Je viens d'avoir plusieurs réservations pour le we, j'en ai cependant loupé une car je ne reçois pas, comme d'habitude de message sur mon téléphone portable.

J'ai vérifié mon numéro, mais ça ne marche toujours pas.

Si vous avez une solution, je suis preneuse.

Merci et bon we Airbnb.

Murielle

Celine26
Level 10
Saumur, France

Céline, merci pour ta réponse.

Oui, je suis chez Free, mais je peux échanger par sms sans problème.

Seuls les messages de Airbnb ne me parviennent pas.

Je viens d'annuler mon n° de portable et de le remettre. En espérant que ça marche car je n'ai pas toujours l'oeil rivé sur mon écran et que les notifications par sms sont vraiment bien pratiques.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Murielle7

Tout comme moi. Cela confime mon intuition, cela viendrait de free. Je viens de lancer une enquête, tu veux bien y répondre?

https://community.withairbnb.com/t5/Entraide/Si-vous-ne-recevez-plus-les-sms-%C3%AAtes-vous-chez-fre...

Hervé17
Level 2
La Baule-Escoublac, France

Je ne reçois plus non plus de notification sms alors que je n'ai rien changé à mon annonce.

Jusque là, ça se passait bien.

Je suis également chez Free; le problème viendrait-il de là?

N'y a-t-il aucune possibilité de joindre directement Airbnb pour avoir une réponse?

Merci

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Hervé17

Appelez plutôt free au 3244, le problème vient d'eux, Airbnb est au courant et se penche sur le problème depuis... des semaines...

Et lisez au moins les premiers et derniers posts de cette discussion:

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Si-vous-ne-recevez-plus-les-sms-%C3%AAtes-vous-chez-free/m-...

Céline

@Hervé17

Je confirme ce que dit Celine. J'ai,eus free au tel il y a une dizaine de jours, la personne que j'ai eus m'a confirmé que les numeros sur lesquels sont envoyés les sms sont considerés comme spams par les serveurs de free.

si vous pouvez appelez airbnb en premier et leur demander les numeros sur lesquels ont ete envoyés les sms, et ensuite fournir à free ces memes numeros, ils devraient confirmer.

Bonjour,

J'ai le même problème : plus aucune notification sur mon portable de la part d'airbnb !

Or je ne suis pas chez free du tout, je suis chez Orange en Belgique.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide,

Sophie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour