Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je n'avais pas compris le système de réservation instantanée qui ne me correspond pas puisque je souhaite éviter les chevauchements de semaines ce qui était le cas pour l'une des réservation que j'ai annulé, mais pas pour la seconde dont je souheterais ré... Dernière réponse par Kerstin12
    Bonjour,Je voudrais savoir quoi remplir dans "fenêtre de réservation" situé dans "paramêtres de disponibilités".Je n'ai plus de réservation depuis quelques temps , depuis que j'ai mis "Toutes dates a venir".Que faut il mettre ? Merci d'avanceIrene
    Bonjour, J'ai hebergé un couple du 1 avril 2016 au 5 avril 2016 mais rien n'apparait dans l'historique des transactions et je n'ai toujours pas été réglée depuis un mois ! La personne a bien été débitée et je n'ai rien reçu de la part d'airbnb. J'attends ... Dernière réponse par Cathy-And-Co0
    Bonjour pour une location de 756 € pouvez vous svp me donner exactement toutes les commissions de Airbnb cdt
    Bonjour à tous ,Je suis hotes mais également touriste et ca fait du bien parfois.J'ai loué 2 appartements a Séville en juin.Le premier était parfait pour un prix de 50 € la nuit , le deuxieme quelques jours après était désatreux (120 € la nuit).C'est la p... Dernière réponse par Irène0
    Je trouve inconcevable de ne pas pouvoir supprimer des commentaires .. négatifs et contestables : Le 1er ....qui émane de JULIE ....qui a eu sa réservation remboursée ...et malgré cela ...me traite de malhonnête , ayant eu des soucis de santé ...pour gére... Dernière réponse par Erik15
    Bonjour,Je viens viens de recevoir un couple qui s'est montré assez exigeant quant à ma disponibilité. Nous discutions bien mais quand je m'absentais pour des affaires personnelles (repos dans ma chambre, douche...) ils venaient frapper à ma porte pour de... Dernière réponse par Erik15